Inserer pps dans html

adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rabie -
bonjour

voila je me suis creer un petit serveur et j'aimerais inserer un fichier pps qui est un mini jeux dans mon site web es ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire si possible en html sinon avec quel langage je peux faire cela

merci de votre aide

4 réponses

rabie

oui mais SVP pouvez vous me donner la balise HTML qui permet cette insertion
et merci
5
saisas Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

lorsque tu parles de pps, c'est bien de fichiers de présentation Powerpoint. Si c'est le cas, il te suffit de mettre un lien comme pour n'importe quel autre fichier (pdf, exe, ...). Seul inconvénient, cela ne marchera que pour les PC MicroSoft ...

Cordialement.
2
adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

bonjour oui je parle bien de fichier power point mais le truc c'est que je voudrais qu'il apparaise directement sur la page et qu'il puisse etre lu, si par exemple je creer un diaporama en pps j'aimerais qu'il s'ouvre sur la page et que a chaque clique dessus la photo change comme avec power point

merci
1
saisas Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

regardes si ce qui suit te convient :
http://www.accompagnement-info.fr/Informatique.pps
(cliques sur "Ouvrir" et pas sur Enregistrer).

C'est un powerpoint sur lequel j'ai fait une animation qui enchaîne les pages. Est-ce cela que tu veux? Si oui, c'est très simple : tu enregistres ta présentation sous forme de "Diaporama Powerpoint (*.pps)" et tu charges le fichier obtenu sur ton site. Il s'utilise alors comme un fichier html (dans tous les liens).

Cordialement.
0