Espacement d'une liste ul
Résolu
Herve_be
Messages postés
1121
Membre
Dernière intervention
-
Herve_be Messages postés 1121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Herve_be Messages postés 1121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je crée une liste avec ol ou ul le premier élément est toujours plus espacé, par exemple
Titre de le liste
Premier élément
2ème élément ...
Il y a un espace entre le titre de la liste contenu dans ul et le premier li
Y a-t-il un css permettant de contrôler cet espacement ?
Lorsque je crée une liste avec ol ou ul le premier élément est toujours plus espacé, par exemple
Titre de le liste
Premier élément
2ème élément ...
Il y a un espace entre le titre de la liste contenu dans ul et le premier li
Y a-t-il un css permettant de contrôler cet espacement ?
A voir également:
- Ul ol li html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- La la li la la la 90's song ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
Je n'ai pas mis le code html car il est tellement simple, j'ai du mal m'exprimer
Comment modifier (supprimer) l'espace avant UL et après /UL ?
<br>Il suffit de saisir <ul> <li>la salinité en g/kg (ou ppt), la densité ou la masse volumique <br>le programme effectue la conversion entre les trois à une température de 25°C</li> <li>l'alcalinité en °KH <b>ou</b> en ppm d'équivalent CaCO<sub>3</sub> <br>le programme effectue la conversion entre les deux</li> <li>le taux de calcium en ppm ou mg/l</li> <li>le taux de magnésium en ppm ou mg/l</li> </ul> Les points représentant le Ca et le Mg doivent se trouver idéalement dans le rectangle vert, ou au moins dans la bande oblique claire, sinon l'article cité explique comment corriger alcalinité et taux de calcium.

Comment modifier (supprimer) l'espace avant UL et après /UL ?