A voir également:
- Védéo en html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
salut, c'est pas compliqué, faut poser les fesses sur la selle, bien entendu après avoir levé le premier pied pour ne pas se prendre le cadre ni s'asseoir de travers, on place un pied, celui qui vient de lui même (enfin ça dépend de la personnalité, certain choisirons quand même l'autre... va savoir pourquoi), sur la pédale (si c'est le pied droit, appuyer sur la pédale droite, si c'est la gauche... la pédale gauche!) tout en se mouvant ce pied d'appui vers le sol conjointement à un déplacement vertical du jambier dans le but de se tenir presque debout sur cette pédale, très légèrement fléchi mais pas cul posé, pour y mettre son poids et diminuer les efforts du lancement... dans la même période, le deuxième pied qui est dans le vide s'est trouvé une place sur l'autre pédale, pour, à son tour, exercer une pression vers le sol et faire tourner les roues gràce au système ingénieux de chaîne qui, par contact avec la roue arrière, entraine le mouvement de cette dernière pour enfin lancer le vélo dans un trajet plus ou moins rectiligne, selon qu'on tienne plus ou moins fermement le guidon, permettant ainsi un déplacement plus rapide et avec peu d'effort que pour la marche à pied! répétez ainsi le mouvement toujours dans le même sens, vous pouvez laisser rouler de temps en temps sans pédaler pour reprendre des forces....
je crois bien que j'ai rien oublié...
ah, non, j'allais oublié! la sacoche html!
on la fixe sur l'arrière de la selle pour y placer des objets qui se trouverait encombrant s'ils étaient à un autre endroit
voilà, en espérant avoir aider, s'il y a un passage sombre, n'hésitez pas à poser votre question!
bonne balade en vélo
je crois bien que j'ai rien oublié...
ah, non, j'allais oublié! la sacoche html!
on la fixe sur l'arrière de la selle pour y placer des objets qui se trouverait encombrant s'ils étaient à un autre endroit
voilà, en espérant avoir aider, s'il y a un passage sombre, n'hésitez pas à poser votre question!
bonne balade en vélo