Html,news de son site?

Utilisateur anonyme -  
yesetno1000 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Est-il possible de faire les news de son forum,un script recueille tout ce qui a étais modifier depuis une certaine date et ensuite sur la page d'accueil on voit les news,s'il vous plait aidez moi a trouver une solution pour faire les news de on site^^

Merci
A voir également:

5 réponses

yesetno1000 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je te conseille un script php.
0
Utilisateur anonyme

m'ouai j'y ai aussi pensé mais tu pourrai m'aider parce que moi la je sais pas....

tu connais le script???
0
Utilisateur anonyme

c'est bon moi je suis pas flemmard...,j'ai fiait un tableau avec le font que je voulais et j'ai fait les news...
0
yesetno1000 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ce que je suis entrain d'apprendre au cours c'est un script en php et apres utilser la base de donnée Mysql.

C'est plus simple pour les mises à jour.

je t'envoie le script au propre et les explications, si tu es interesse par le script.
:)
0
Utilisateur anonyme

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t'envoie le dossier à ton adresse avec des fichiers compressés.

voici ce que je te propose.

dis-moi.si c'est bien ça que tu veux.
0