Problème html

Fermé
bapt - 21 janv. 2009 à 09:48
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 21 janv. 2009 à 10:43
Bonjour,

Voila j'aimerais créer quelque chose de bien précis pour mon site mais je ne sais vraiment pas comment m'y
prendre. (totalement en HTML).

Il s'agirait de creer une sorte de formulaire ou l'utilisateur répondrait a une question :"Serait vous présent ?" Réponse : "oui" ou non".Et c'est maintenant que ca se corce : Cette réponse devrait s'afficher a un endroit de la page est etre enregistrée ; Je m'explique les utilisateurs arrivant ultérieurement sur le site devront voir la réponse de ce premier utilisateur et pouvoir rentrer et afficher la la leur de la meme manière...

Suis-je assez explicite ?

Merci de m'aider svp
A voir également:

2 réponses

nounours-10 Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 28
21 janv. 2009 à 10:11
Il me semble que c'est impossible avec du html ! je croit qu'il faut utiliser le PHP + base de donnée

Cordialement,

Charles
0
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 121
21 janv. 2009 à 10:43
Re,

nounours-10 a raison, HTML est un langage de "présentation", donc il peut servir à présenter les données sous divers format (gras, italic, titres) et de créer des formulaire (coté client), tout traitement qui doit être fait au coté serveur, necessite un langage de script: PHP est le plus utilisé (même si AJAX: JavaScript + XML est utilisé aussi).
0