Police pour les pages HTML
galaxico8
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai terminé monsite, mais la police se modifié toute seule celon l'enveronnement windows sur lequel le site est ouvert...sur mon poste c'est bon, sur d'autre poste ça s'affiche en italic, sur d'autre en ..... je sais pas est ce qu'il y a un moyen d'avoir une police standard qui peut s'adabter avec n'importe quel poste????
Merci d'avance
j'ai terminé monsite, mais la police se modifié toute seule celon l'enveronnement windows sur lequel le site est ouvert...sur mon poste c'est bon, sur d'autre poste ça s'affiche en italic, sur d'autre en ..... je sais pas est ce qu'il y a un moyen d'avoir une police standard qui peut s'adabter avec n'importe quel poste????
Merci d'avance
A voir également:
- Police pour les pages HTML
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Police instagram - Guide
- Html br - Forum HTML
3 réponses
SALUT
OUI il faut donner une police a ton texte dans ton html !!
mais le fait que certain voient italic et d autre non ! il y as peut etre un probleme de multi style pour la meme balise !!
enfin le plus simple serait de voir !???
OUI il faut donner une police a ton texte dans ton html !!
mais le fait que certain voient italic et d autre non ! il y as peut etre un probleme de multi style pour la meme balise !!
enfin le plus simple serait de voir !???