Police pour les pages HTML

galaxico8 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai terminé monsite, mais la police se modifié toute seule celon l'enveronnement windows sur lequel le site est ouvert...sur mon poste c'est bon, sur d'autre poste ça s'affiche en italic, sur d'autre en ..... je sais pas est ce qu'il y a un moyen d'avoir une police standard qui peut s'adabter avec n'importe quel poste????
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

OUI il faut donner une police a ton texte dans ton html !!

mais le fait que certain voient italic et d autre non ! il y as peut etre un probleme de multi style pour la meme balise !!

enfin le plus simple serait de voir !???
0
galaxico8 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui j'ai bien choisi le style Arial, taille : x-petit...est ce que le fait de faire une feuille de style CSS reglera le prb ??? mais elle sera appliquée à toutes les pages et à tous les textes ???
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

mais elle sera appliquée à toutes les pages et à tous les textes ???

oui si tu lie cette css a toute les pages , mais il faut enlever les balises embarque dans le html !! et faire tout le style en css
0