Problème avec frame et menu deroulant

Fermé
cross - 25 janv. 2009 à 19:19
B3loW Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 25 janv. 2009 à 19:23
Bonjour,
je souhaite demander de l'aide pour 2 problèmes avec un site en html. J'aimerais partager la page centrale de mon site avec une frame horizontale (menu horizontal en haut de page), mais mon menu déroulant ne dépasse alors plus de la frame; il est coupé (le menu se déroule en bas au passage de la souris). J'ai du utiliser la balise div mais cela complique mon code (de nombreux <div>), ma question est: existe-t'il un moyen de faire dépasser le menu déroulant hors de la frame du haut?

Deuxième problème: mon second menu (à gauche) est composé de liens qui renvoyent à la page centrale. Or lorsque la page centrale s'ouvre à partir d'un de ces liens, la mise en page n'est pas juste. En effet il semblerait que la mise en forme css pour mon menu de gauche prévale sur la feuille css principale; la page s'ouvre correctement dans la partie centrale mais la mise en forme css qui fait foi est celle qui est spécifiquement attribuée à la partie gauche. Quelqu'un connaitrait-il une solution pour éviter ce problème (à part tout mettre dans la meme feuille css)??

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses..
A voir également:

1 réponse

B3loW Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 19
25 janv. 2009 à 19:23
Bonjour,
déjà tu es aller plus loin que moi ...Je ne fais que bidouiller donc .. Mais pour ton problème de frame je vois qu'une solution : tu remplace par un tableau ou tu divise différemment ton écran .
Pour ton prob de css, je vois pas dsl ^^" .
0