Adapter la taille d'un flash dans 1page Html eerbrice - Dernière réponse le 22 juin 2009 1 réponse Bonjour, j'ai intégré des banières flash dans un html, mais je ne réussis à adapter la taille qu'en pixel, quand le je fais en % ça ne fonctionne pas. Comment faire, y a t il une astuce ? merci BriceConfiguration: Mac OS X Firefox 3.0.6 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bg62 Modérateur dans le code d'affichage pour un fichier flash tu as toujours plusieurs options ; qualité, tailles ( h l) il suffit de jouer sur celles-ci .... Discussions similaires Excel ajustement auto taille de la cellule Mélanie Excel : ajuster taille du texte à la cellule syl20-11 ajuster hauteur des cellules excel au texte ? TOT127 Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod À quoi correspond 32x32 US en taille française pour un jean ? Alison1958 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bg62 Modérateur dans le code d'affichage pour un fichier flash tu as toujours plusieurs options ; qualité, tailles ( h l) il suffit de jouer sur celles-ci ....