Probleme de div

mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon problème. dans une div principal, j'ai 3 div. ces 3 div sont cote à cote de telle façon que la 1ere(div de gauche) a un width de 10px, la 3eme(div de droite) a un width de 10px, la 2eme (div du milieu), prend tout le reste.
ma div principal a un width de 100%.
la même en hauteur, comme j'écris des articles dans ma div du milieu, en fonction de l'article écrit, la hauteur doit varié. et je veut que mes 2 div gauche et droite ai la même hauteur que la div du milieu.
Merci de pouvoir m'aider svp.

5 réponses

Cisco

Salut,

Je serais toi, dans ton div principal, j'utiliserai un tableau à 3 colonnes.
0
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

c'est se que j'ai fait, mais si j'écris un article a un seul mot, ma div du milieu de prendra pas toute la place.
0
Cisco

Non, ce n'est pas ce que tu fais.
Il te faut faire comme ça:

<div id='divPrincipal' width=100%>
<table width=100%>
<tr >
<td width=10px></td>
<td></td>
<td width=10px></td>
</tr>
</table>
</div>
0
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

en effet excuse moi j'avait mi dans mon css display : table-cell.
j'essaie et je te redis sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est exactement le même problème. ma div du milieu va s'agrandir en fonction de mon contenu. table-celle c'est la même chose que <table>.
0