Probleme de div
mariostar27
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème. dans une div principal, j'ai 3 div. ces 3 div sont cote à cote de telle façon que la 1ere(div de gauche) a un width de 10px, la 3eme(div de droite) a un width de 10px, la 2eme (div du milieu), prend tout le reste.
ma div principal a un width de 100%.
la même en hauteur, comme j'écris des articles dans ma div du milieu, en fonction de l'article écrit, la hauteur doit varié. et je veut que mes 2 div gauche et droite ai la même hauteur que la div du milieu.
Merci de pouvoir m'aider svp.
Voila mon problème. dans une div principal, j'ai 3 div. ces 3 div sont cote à cote de telle façon que la 1ere(div de gauche) a un width de 10px, la 3eme(div de droite) a un width de 10px, la 2eme (div du milieu), prend tout le reste.
ma div principal a un width de 100%.
la même en hauteur, comme j'écris des articles dans ma div du milieu, en fonction de l'article écrit, la hauteur doit varié. et je veut que mes 2 div gauche et droite ai la même hauteur que la div du milieu.
Merci de pouvoir m'aider svp.
A voir également:
- Probleme de div
- Div c++ - Télécharger - Langages
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,97,117,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Téléchargement
- Div pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Div x - Télécharger - Conversion & Codecs
- Div cote a cote - Forum CSS
5 réponses
c'est se que j'ai fait, mais si j'écris un article a un seul mot, ma div du milieu de prendra pas toute la place.
Non, ce n'est pas ce que tu fais.
Il te faut faire comme ça:
<div id='divPrincipal' width=100%>
<table width=100%>
<tr >
<td width=10px></td>
<td></td>
<td width=10px></td>
</tr>
</table>
</div>
Il te faut faire comme ça:
<div id='divPrincipal' width=100%>
<table width=100%>
<tr >
<td width=10px></td>
<td></td>
<td width=10px></td>
</tr>
</table>
</div>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question