Fixer html

mab'z Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 progjv -
Bonjour, j'ai réussi a modifier le html d'un site (qui n'est pas le mien) mais dés que j'actuallise la page, tous les changements disparraissent, je vousrais savoir si il y'a moyen de fixer ses changements.
A voir également:

3 réponses

thiphoenix Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut, pourrais tu nous donner plus d'informations ?
Est ce qu'il s'agit de ton propre site web ?
0
mab'z Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non comme je l'ai dit dans on premiers poste se n'est pas mon site web, mais j'ai réussi a modifier l'html grace a une barre d'outil de mozilla firefox, je vous juste savoir si on peut fixé ses modifications parceque dés je raffréchi la page sa diparaît
0
thiphoenix Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je pense que tu utilise firebug, il a été développer dans le but de corriger ton propre site web et de répercuter les modifications dans ton code source. En ce qui concerne la modification de site externe, cela ne marche pas, il faut à chaque fois reprendre les modifications.

Désolé.
0
progjv

Firebug est utilisé pour modifier à la volée des éléments d'une page d'un navigateur. Il ne permet pas de persister les donnees.
Pour modifier l'apparence de manière persistante sans toucher le code source, regarde les extensions GreaseMonkey et Platypus
a+
0