Ajouté un div à coté d'un autre centré

andriave Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
andriave Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai positionner un div sur la droite d'un autre centré en milieu de page...

Pour centré le premier, j'ai utilisé en CSS un margin-left:auto; et margin-right:auto;
Je voudrai que le div que j'aimerai ajouter se positionne sur la droite de celui centré sans interférer sur son positionnement (qu'il reste centré en milieux de page) et que le nouveau vient juste ce mettre a coté.

En espérant avoir été au plus claire, merci d'avance.

Bien à vous.
Andriave
A voir également:

2 réponses

lalouviere84 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,

Pour pouvoir te répondre... faut que je comprenne bien...

Tu voudrais avoir ta page qui s'affiche avec une div centrée (par rapport à la largeur totale de la page)
Puis en rajouter une à droite de celle ci, sans modifier la position de la div centrée

Du coup, tu aurais deux div, une centrée, une à droite et une zone "vide" à gauche des deux premières

C'est bien ça ?
0
andriave Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est bien ça et j'ai trouvé la solution pour te dire ;)

J'ai mis un div de chaque coté de celui qui étais centré ( les 3 en float:left; ) puis j'ai mis le tout dans un div que j'ai a nouveau centré en milieu de page, bien entendu pour que je n'ai que celui de droite visible comme voulu j'ai rendu celui de gauche invisible.

Voila mon problème réglé et te remercie tout de même de ton intérêt à vouloir m'aider.

Bien à toi,
Andriave.
0