Ecriture html ne fonctionne pas

stevecarcare Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stevecarcare Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai mis mon site en ligne mais sur un autre pc que le mien l ecriture est remise au format normal time new roman ou un truc pourri du style sans doute parce que la police n est pas connue de l autre pc mais la question... comment faire pour resoudre se desagrement?

merci
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu peux utiliser @font-face en CSS3, mais ce n'est pas encore supporté par tous les navigateurs.
La meilleure des solutions est d'utiliser une police présente par défaut dans Windows.
0
stevecarcare Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je te remercie meme si c est nulle qu il y aie pas vraiment de solution... a titre personnel pour ta reponse a mon message privé, j ai placer tous mes dossiers dans le serveur donc meme si mon pc est eteind ca va nikel ;)
0