Listes HTML

Résolu
Moualegrand Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Moualegrand Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer les codes HTML pour introduire une liste :
- numéroté ;

- normale ; } ou un sel si c'est le même ou presque

- avec «a., b., etc.»

? En effet, le site de mon collège permet de s'envoyer des messages en utilisant du HTML ou d'autres codes fournies par Promèthée.eu, le Serveur, mais les codes forunis dès le départ ne fonctionne pas... :( Merci d'avance pour votre aide. ;D

3 réponses

bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

en cherchant un peu , non ?
https://www.commentcamarche.net/contents/499-liste-html-ul-li-ol-li
;)
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Merci de ton sérieux bg62. ;)
Décidément, ils ne connaissent pas Google ; Astuces/Dossiers CCM !
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ouais ... on en était au même point avant, mais on faisait quand même des recherche avant de lancer un sos ... !!!
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

C'est vrai.
0
Moualegrand Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Désolé, j'ai posé ma question, et ensuite j'ai recherché sur Comment Ca marche et j'ai trouvé le sujet dont vous m'avez donné le lien... :| Merci quand même. ;)
0