Formulaire pour Mail HTML
Jeangervasi
-
Jeangervasi -
Jeangervasi -
Bonjour,
Je voudrai créer un script php pour envoyer des mail a différente personnes.
J'ai déjà le formulaire et le script pour envoyer.
Le problème est: Les destinataire sont dans un menu déroulant et une fois le nom sélectionner le mail doit arriver a l'adresse de la personne.J'ai le menu déroulant avec les nom mais je ne sais pas comment; quand une personne choisi un des nom de la liste déroulante le script change l'adresse de l'expéditeur.
J'espère que vous avez compris et que vous pourrez m'aider
Merci
Je voudrai créer un script php pour envoyer des mail a différente personnes.
J'ai déjà le formulaire et le script pour envoyer.
Le problème est: Les destinataire sont dans un menu déroulant et une fois le nom sélectionner le mail doit arriver a l'adresse de la personne.J'ai le menu déroulant avec les nom mais je ne sais pas comment; quand une personne choisi un des nom de la liste déroulante le script change l'adresse de l'expéditeur.
J'espère que vous avez compris et que vous pourrez m'aider
Merci
A voir également:
- Formulaire pour Mail HTML
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Publipostage mail - Accueil - Word
4 réponses
voila mon site avec l'example mais qui ne fonctionne pas car je ne sais pas comment faire pour que le script choisise le bon e-mail et ou ecrire les adresse
voila le code de la page du formulaire
<HTML> <TITLE>E-Mail</TITLE> <BODY> <FORM method="POST" action="gervasijean.php"> <P>Pour:<br> <form name="pige"> <select name="compris" onchange="savoir()"> <option value="ni">Jean</option> <option value="na">Alain</option> <option value="ne">Papa</option> <option value="nu">maman</option> <option value="no">autre</option> <option value="ny">autre</option> <option value="nm">autre</option> </select> </form> <P>Votre nom:<br> <INPUT type="text" name="nom" size=30> </p> <P>Le sujet de votre message:<br> <INPUT type="text" name="sujet" size=30> </p> <P>Votre adresse E-Mail:<br/> <INPUT type="text" name="email" size=30> </p> <P>Votre message:<br> <textarea name="message" cols=30 rows=5></textarea> </p><INPUT type="submit" value="Envoyer"> </FORM> <p align="center"><font face="Arial, Helvetica, sans-serif"> </font><br> </p> </BODY> </HTML>