Page blanche Html

Résolu
adriellens Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adriellens Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon problème...
j'ai fait ma page Html comme il faut mais quand je l'ouvre avec mon navigateur, cela me donne une page blanche... Donc pas très cool...
J'ai regarder le code source de la page, mais tout a l'air correct...
QQN peut il aller regarder vite fait?

http://lesrubbens.info/adrien/Untitled-2.php

Merci de vos réponses!
A voir également:

8 réponses

fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Visibilty : collapse; de tes H2
2
Utilisateur anonyme

Il y a une erreur dans le css, il manque un point devant "style2".
0
Utilisateur anonyme

Effectivement, il n'y a que le menu à gauche, et l'image du haut. Le reste n'apparaît que dans la source oO...

Edit : Dans le css, il manque un point devant "style2".
Mourir nuit gravement à votre santé.
1
adriellens Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

enfin la voix de la sagesse! Comment faire??
0
didy_gwatinik Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Moi quand je clique sur le lien, je n'ai pas de pages blanches. C'est en local que tu as une page blanche?
0
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   92

Idem, pas de pages blanches.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ça fonctionne en ligne !
tu as du être irradiqué par ton 'virus msn' ... ;)
0
adriellens Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

En fait quand je dis page blanche, je veux dire que le texte ne s'affiche pas...
0
bg62 Messages postés 23731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

elle s'affiche !
0

Tu est sur, packe la ca marche ni sur mon ordi ni sur celui d'un pote
0

Merci!!!!
0