Envoi d'un E-mail en format Html

Fermé
Elfy - 6 avril 2010 à 10:19
 Elfy - 6 avril 2010 à 17:43
Bonjour à vous,

Alors, j'ai lu de nombreux sujet concernant l'envoi de mail en format Html mais cela ne semble pas fonctionner pour moi :

J'ai essayé d'effectuer cela avec ma boite mail Yahoo Mail, en laissant donc sur Texte riche, en envoyant sur une adresse mail Yahoo, ainsi que sur une adresse Mail du programme nommé Evolution mais cela affiche purement et simplement le code.
J'ai essayé d'effectuer cela avec ma boite mail de Evolution, en sélectionnant Html, en envoyant toujours sur les deux mêmes adresses mais le résultat est le même.

Si vous pouviez m'éclairer sur ce qui ne fonctionne pas s'il vous plait.

Autre souci : j'ai essayé en créant une page Html pour l'envoi d'un mail a ces deux adresses, au début, je réceptionnais bien le mail, mais a force d'essayer, il semblerait que cela ai bloquer l'envoi : est ce possible que l'adresse de mon ordinateur ait été bloqué en raison de Spam, et si oui, comment puis-je faire pour débloquer cela, car je ne peux plus faire mes essais.

Je vous remercie de votre aide
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 501
6 avril 2010 à 14:14
Essaye avec ce tutoriel :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-35146-mail-envoyer-un-mail-en-php.html
0
Bonjour Avion-f16,

Je vous remercie pour ce lien, en espérant qu'il puisse répondre aux soucis que je rencontre.
0
(Re)bonjour,

Voici, j'ai essayé a nouveau, mais les soucis sont toujours presents :

-l'envoi par boite mail ne fonctionne pas
-l'envoi par php ne fonctionne toujours pas
-mon pc (l'adresse Ip ou quelque chose comme cela) semble ne plus pouvoir envoyer de mail via php, ais-je ete bloqué a vie ?
0