Aide QCM prog
Résolu
Elyca
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Elyca Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elyca Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment faire un qcm en html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
Bonjour,
Déjà, quand tu postes du code sur le forum, tu dois y préciser le langage.
Explications ( à lire entièrement ! ) disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Ensuite,
Tu dis que plus rien ne s'affiche.
Commence donc par regarder dans la console javascript de ton navigateur si il n'y aurait pas un message d'erreur.
Pense aussi à bien vider le cache de ton navigateur ( premier truc à faire dès qu'on touche le css ou le js d'une page)
Déjà, quand tu postes du code sur le forum, tu dois y préciser le langage.
Explications ( à lire entièrement ! ) disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Ensuite,
Tu dis que plus rien ne s'affiche.
Commence donc par regarder dans la console javascript de ton navigateur si il n'y aurait pas un message d'erreur.
Pense aussi à bien vider le cache de ton navigateur ( premier truc à faire dès qu'on touche le css ou le js d'une page)
Bonjour,
Merci beaucoup, je garde cela en tête. Je viens de vider le cache. La console affiche "mcq.js:28 Uncaught TypeError: Cannot set property 'textContent' of null
at check (mcq.js:28)
at HTMLInputElement.onclick (mcq.html:91)"
J'imagine que cela signifie que ma variable est nulle, sauf que je ne comprends pas pourquoi...
Merci beaucoup, je garde cela en tête. Je viens de vider le cache. La console affiche "mcq.js:28 Uncaught TypeError: Cannot set property 'textContent' of null
at check (mcq.js:28)
at HTMLInputElement.onclick (mcq.html:91)"
J'imagine que cela signifie que ma variable est nulle, sauf que je ne comprends pas pourquoi...