Question HTML5

Résolu
lheretic Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible, avec du HTML5, de faire apparaitre un horizon à mon BG quand je clique sur un carré ? Un menu qui viendrait de la droite et qui remplirait tout l'horizon entre les damiers. J'espère que j'ai été assez clair.

voici le Background > http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=344756damiers.png

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut,

Qu'entends-tu par "horizon" ?
0
lheretic Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'espace entre le damier du haut et le damier du bas, tu vois ?
0
Profil bloqué

Réponse pourrie mais vraie : oui.
0
lheretic Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, je vais chercher comment faire alors.
Quelqu'un sait peut etre comment faire apparaitre un menu soit en fondu venant de l'horizon, soit en le faisant arriver de la gauche progressivement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour ces liens, je devrais pouvoir m'en sortir maintenant !

Bonne journée
0
Profil bloqué

De rien, pense à cliquer sur résolu
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Désolé, je n'avais pas vu le second damier de l'image, d'où ma question.
Mais je n'ai toujours pas compris l'animation désirée.

Quoi qu'il en soit, c'est possible en parti grâce au HTML5, mais il faut aussi utiliser du CSS (3) et peut-être du Javascript.
0