Modification page html comme wikipédia
Résolu
Joker46
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Joker46 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joker46 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà mon soucis, je suis actuellement entrain de coder des pages html pour faire un genre de site pour une entreprise. Celle-ci souhaiterai pouvoir modifier le texte inscrit dans certaines rubriques sans passer par les codes comme sur wikipédia.
J'ai essayé d'étudier les codes des pages de wikipédia mais je n'ai pas très bien compris le fonctionnement.
Si quelqu'un a une solution ou des conseils.
Je vous en remercie d'avance.
Voilà mon soucis, je suis actuellement entrain de coder des pages html pour faire un genre de site pour une entreprise. Celle-ci souhaiterai pouvoir modifier le texte inscrit dans certaines rubriques sans passer par les codes comme sur wikipédia.
J'ai essayé d'étudier les codes des pages de wikipédia mais je n'ai pas très bien compris le fonctionnement.
Si quelqu'un a une solution ou des conseils.
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Modification page html comme wikipédia
- Suivi de modification word - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Définir google comme page d'accueil - Guide
Quand tu parles d'utiliser le MediaWiki est ce que celà implique de le mettre sur la toile ?
Parce que le projet que je réalise actuellement, seul les gens de l'entreprise doivent y avoir accès.
Bonne après midi.
encore merci