Utiliser le HTC comme modem

Fermé
greg1912 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 23:27
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 27 août 2008 à 09:32
Bonjour,

J'ai changé la ROM HTC et depuis quand je le branche sur mon pc, je peux l'utiliser comme Modem.
J'ai essayé 2 fois lorsque ma connexion a foiré mais je suis jamais arrivé à la faire marcher.
Pourtant c'est bien ecrit que je suis connecté, mais j'arrive jamais a acceder à internet.
Quelqu'un peut il m'aider ? je suis chez sfr et comme choix de connexion j'en ai plusieur, j'ai laissé le WAP SFR GPRS, mais il y a aussi WEB SFR GRPS, WAP SFR CSD, MMS SFR GPRS, MMS SFR CSD Business SFR Mail.
Merci de votre aide

Greg
ps : j'ai un forfait ilimiticks
A voir également:

1 réponse

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
27 août 2008 à 09:32
Salut

WAP SFR GPR est l'apn qui permet de surfer en illimité dans le cadre de ton forfais illimithic, mais les protocoles sont bridés et il est impossible de l'utiliser comme modem (seul les ports HTTP et HTTPS sont ouvert)

Pour l'utiliser comme modem a la limite il faudrai prendre l'apn WEB SFR GPRS qui n'est pas bridé mais il ne rentre pas dans le cadre de ton forfait, et si cela fonctionne chaque connexions sera facturée hors forfait
0