HTC TyTn s' est éteint et ne s' allume plus

Fermé
Unknowman Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 18 août 2008 à 13:00
 Unknowman - 23 août 2008 à 17:23
Bonjour,je me suis inscrit recemment sur ccm, afin de voir si quelqu' un pouvat m' aider à faire marcher mes 2900gt en cossfire sous catalyst 8.6 (ce que personne n' à fait, helas), enfin, bref, voila un autre problème: Ce matin, j' allume mon TYTN, tout marche nickel, puis tout à coup, il s' éteint et ne se rallume plus, j' ai même acheté une nouvelle batterie, tenté un flashage, mais rien n' y fait, plus aucun voyant ne s' allume, plus rien, même en charge. pourriez-vous m' éclairer ? Merci !

3 réponses

Unknowman Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 20:55
alééé si il vous plait, je suis sur qu' il y à plein de pros du smartphone sur ce forum et yen à aucun qui veut aider un pauvre tit novice en detresse ?????? snif
0
bonjour a& toi, jai exactement le meme soucis avec mon tytn et ce depuis plusieurs mois plus aucun voyant meme en charge, jai chercher une solution et mem vu des reparateurs il semblerait que la carte mere soit morte, depuis il est dans un tiroir
0
Oki, en voila au moins un qui s' interesse a mon sujet BRAAVVOOOOOO, on auplaudis ce monsieur, mais une solution serait encore mieux !!! (même si j' ai peu d' espoir) , je vai esaye de renvoyer ce ***** de tytn au service aprés vente de ces ***** de chez htc.vous devriez en faire autan, monsieur, (si il est tjr sur guarantie), si pas, ben ca fait toujours une jolie décoration sur la cheminée. ++++
0