Bruit mécanique sur HTC Touch Deamond

christian -  
 christian -
Bonjour à tous,

Petite question :

En tapant légèrement avec le doigt sur le dos du HTC au niveau de l’écouteur (au-dessus de l’objectif de l’appareil photo) j’ai constaté un petit bruit comme si quelque chose « ballottait » dans l’appareil, faites l’expérience !!!!!!!!!!! est-ce normal ???????
J’ai constaté le même phénomène sur un autre HTC en agence SFR.
Deux questions s’imposent alors à moi :
- Avez-vous constaté le même phénomène
- Si Oui avez-vous une idée de ce que c’est ??? (Bille du jeux teeter, accéléromètre, objectif de l’appareil photo ? ….)

Merci pour toute info me permettant de comprendre s’il s’agit d’un défaut (ou futur défaut) ou non

CL
A voir également:

6 réponses

snake2501 Messages postés 159 Statut Membre 12

a tu des problème technique outre le fait d'entendre se bruit ?? vu qu'il est neuf je te conseillerais d'allé demandé au vendeur sfr si c'est normal... si ce n'est pas le cas , fait le toi changé.
0
christian

cela n'a de prime abord aucun impact sur le fonctionement du HTC, j'ai constater le mème phénomène sur d'autre HTC dans d'autre agence, Les vendeurs SFR ne savent pas dire si ce bruit est normal ou pas.
Avez vous constaté ce "bruit" de ballottage sur vos HTC Touch Deamond ?????
0
snake2501 Messages postés 159 Statut Membre 12

moi je n'ai pas de HTC, je prefere resté dans le haut de gamme ( sgh U900) . normalement, si tu secou un téléphone il doit pas faire de bruit , c'est un truc a lintérieur qui a du laché et je suis sur a 98% que ce n'est pas normal. si j'étais toi je ferais changé le portable avec un autre pour évité le moindre problème.
0
christian

Je passe à l'agence cet am pour un échage, cependant suis sur que tous les HTC deamond ont ce problème,

D'une main vous prenez votre HTC, Vous tapez (avec légèreté bien sur) l'exptrémité de votre HTC sur la paume de l'autre main, que constatez vous ????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tom974

bonjour, j'ai le meme bruit que toi, en tapotant legerement, je peu entendre un bruit qui se ballade..!!! bizarre
0
christian

oui je pense que tous les HTC diamond ont ce bruit, malgrés ça le mien marche trés bien, bizzar tout ça, à suivre ....
0