Les discussions

Pb alignement htc p3450

Bonjour, suite a une bonne grosse pluie, mon htc qui été dans la poche de mon jean a quand été un peu humidifié.suite a cela, j'ai remarqué qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
yeti971

Htc touch qui en a un ?? pb d'installation ..

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas installer le cd d'installation de mon htc touch .... quand j insere le cd et que l'execution automatique s'effectue un mess...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
celui qui parle par onomatopées

Help mu htc 4350

Bonjour, Voila, Je possède un HTC 4350, un ami me la vendu mais sans la notice et tout les truc qui vont avec... J'aimerai savoir si vous connaiss...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
mobile39

Htc pb détection connexion usb.

Bonjour, J'ai un htc 3000+ quand je le connect à mon PC, il détecte la charge mais me dit que le USB et non reconnu. Et donc je je veux lancer ACTIVE...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
mindy

Conexion wifi htc touch

Salut tous le monde voila j'ai un problème avec mon pda ( htc touch wifi ) qui refuse de se connecter en wifi je m'explique : j'ai fait les bon régl...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
gayel

Htc tytn ii

Bonjour, Quelqu'un a t il une experience de ce type de materiel??? Merci TDS

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
13y85t87fm

Destinator et htc 3470

Bonjour, Je viens d' acquerir un htc 3470. J' avais un gps avec destinator 6 que j'ai installé sur le htc mais lorsque je le lance il fait loading e...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Pakausen

Installer ttn6 sur htc diamond (orange)

Bonjour, je souhaite installer tomtom 6 sur mon HTC Diamond. 1er cas j'ai récupéré le tomtom 6 acheté pour mon HTC M600 : le lancement se fait ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Klumé

Htc touch diamond

Bonjour, J'ai souscrit il y a quelques temps un forfait Illimythics 3g + avec l'achat du téléphone HTC Touch diamond... Or, rien ne fonctionne, ni ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
david82

Problème registre avec téléphone htc

Bonjour, J'ai malencontreusement perdu des valeurs de registre, que je n'avais pas sauvegardé auparavant. J'aurais donc besoin de savoir quels son...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
junior

Repondeur pour tel mobile htc 3450

Bonjour, Je possede depuis peu un telephone mobile HTC 3450 je n'arrive pas à faire fonctionner la messagerie vocale j'ai preparé un message vocal...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
alexsniper76

Htc tytn2 filtre appelles par groupe

Bonjour je suis posseseur d'un HTCTYTN2 je voudrais pouvoir filtres les appelles par exemple trier le groupe personnel du groupe bureau pouvoir renvo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
anpasav

Deblocage de mobile htc p 3600

 Fermé

Bonjour,merci pour tous d'abord. aidez-moi ,SVP, a debloquer le portable htc p3600 qui bloquer par SFR

Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Sacabouffe

Touchflo du htc

Bonjour, je viens d'acquerir le htc touch diamond et j' arrive pas a utiliser le touch flo,et j'ai essayer de le cocher dans parametre .... mais il n...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
13y85t87fm

Logiciels pour htc touch?

Bonjour, Depuis maintenant un petit temps, j'ai acheté un htc P3450... Il est cool, super, tout ça mais j'aimerais bien y ajouter ma petite touch...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Diogon

Htc touch

 Résolu

Bonjour, je voulais de l'aide par rapport a mon HTC touch p3450 je voulais savoir comment désactiver la météo dans la page aujourd'hui car les màj s...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
neo43800

Htc p 3470

Bonjour, J'ai vien d'acheter un smartphone htc p 3470 et j'aimerai installer tom tom gratuitement. j'ai vue sur le forum qu'il fallait télécharger ça...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
dede

Problèmes sons avec htc touch

Bonjour, je souhaite vous exposer un problème que je rencontre depuis qq temps avec mon HTC TOUCH, à savoir que je n'ai plus de son ! Comment cela ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Jeffrayrun974

Htc p3300

Bonjour, J AI UN HTC P3300 ET IL BUG SUR LA PAGE DE DEMARRAGE JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE J AI FAIT RESET EFFACER LE DICK DUR ET RIEN A FAIRE IL BLOC ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
samir najar

Video sur htc diamond

Bonjour, je voudrais savoir comment regarder des video de daily motion ou you tub sur mon htc diamonde je peu accder au site ect mùais quand je cli...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
italien du sud

Amélioration pour pda htc p3600

Bonjour, Je possède un téléphone HTC P3600 avec Windows Mobile 5, et je me suis rendu compte que l'on pouvait changer (=modifié) l'interface de l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
italien du sud

Outlook pro 2003 htc touch cruise

Bonjour, Je viens d'acheter un Pocket PC HTC Touch Cruise et je n'arrive pas à synchroniser mes contacts pro de mon logiciel Outlook avec gestionnair...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
le gaillard

Pb appareil photo sur htc cruise

Bonjour, Depuis qq jours, alors qu'il fonctionnait bien jusqu'alors, impossible de lancer l'appareil photo de mon htc touch cruise. Le message d'erre...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
demandeur

Problemes divers sur le htc touch cruise

Bonjour, J'ai acheté le HTC touch cruise à sa sortie avec le pack SFR. J'ai essayé pas mal de chose mais j'ai encore des problèmes avec : _le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
snoupi77

Htc 3650 soft reset comment faire?

Bonjour, je voudrais savoir comment effectuer un soft reset sur un htc touch 3650? merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
snoupi77

Contact htc touch

Bonjour, j'ai un htc touch je ne sais pas trop m'en servir. j'ai voulu faire une syncro et télécharger mes photos. du coup il m'a vidé mes cont...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
snoupi77

Htc tytn ii

Bonjour, J’ai un téléphone HTC TyTN II et je désire avoir dessus un logiciel type paint ou autre pour faire un dessin avec le stylet Est ce possibl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Maxkinder

Probleme htc touch

Bonjour, j'ai un htc touch je ne sais pas trop m'en servir. j'ai voulu faire une syncro et télécharger mes photos. du coup il m'a vidé mes contac...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
toapze

Htc v1615 msn messenger

Bonjour, j'essaie par multiples moyens d'installer msn sur mon telephone à ce jour, rien n'y fait. avez vous un lien qui me permette d'installer ms...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
tontonseb

Skype et htc

Bonjour, je viens de faire l'aquisition du htc p4550 ou le kaiser j'aimerai installer skype mais je ne trouve pas de tutorial et ne sais surtout pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
c

Paramétrer mundu im sur htc dual touch

Bonjour, help !!!!! j'ai le htc dual touch, avec sfr illimitics, j'ai téléchargé mundu im pour accéder à msn, mais a chaque fois que je veux me conn...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
carina

Video htc touch cruise

Bonjour, je viens d acheter un htc touch cruise, mais je n arrive pas à lire des videos de film ke je telecharge. KK un pourrait il m'aiguiller? pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
epsilonegama

Thème htc s300

Bonjour, je cherche un thème compatible HTC qui ne necessite plus l'utilisation d'un stylet . Un peu comme l'Iphone . si quelqu'un en connait un fai...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
epsilonegama

Htc p3300

Bonjour,a vous je voudrais avoir un logiciel de syncrosination pour mon p3300 si vous pouvez me donner le lien ou je pourrais telecharger ce logici...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
bobby91

Probleme sur mon htc touch 3450

Bonjour, je me suis ressemant acheter un HTC touch 3450 j ai un gros problème qui m empêche de pouvoir l utiliser . quand je l allume il me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
chezpakoi

Orellette bluetooth htc touch cruise

Bonjour, je possedais auparavant une oreillette bluetooth avec mon ancien sony ericsson qui ne m'a jamais posé de pb je viens d'acheter le htc touc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
aladdinsane

Déblocage d un htc p3470

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai débloqué un htc p3470 (Orange) afin de pouvoir l'utiliser avec d'autres opérateurs (sfr en particulier). Existe t il des codes ou...

Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
moska

Htc touch lien rtsp

salut! Quelqu'un aurait il des adresse rtsp, car toutes celles trouver sur internet sont trop vieille(2005) pour le programme média en continu s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
TiTools

Paramétrage mms pour htc touch p3450

Bonjour, Actuellement en prpriétaire d'un HTC Touch P3450, mon opérateur ORANGECARAIBES n'a toujours pas su me donner le bon paramétrage pour mon gs...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
potcho

Htc cruise probleme écouteur et appareil phot

Bonjour, J'ai le cruise depuis 3mois et quelques problèmes: l'écouteur ne fonctionne plus je dois activer le HP arrière ou mettre le Bluetooth ou le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ALZC

Briquage htc cruise pdt installation rom radi

Bonjour, en flashant la rom radio 1.61.08.21 sur mon htc cruise le chargement est arrivé à 99 % puis message d'erreur sur le pc depuis briquage avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
manloco

Problème htc touch

slt, mon problème et simple j'ai un HTC TOUCH avec le cube sympa quand je vais dans musique, il me charge les musique de ma carte µsd d'1Go normale...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
slslkdkd

Htc tytn 2

Bonjour, JE VOULAIS AVOIR DES INFOS SUR LE HTC TYTN 2 ? ET SAVOIR SI SON UTILISATION EST FACILE ET PRATIQUE POUR UN PRO ? et si son gps est correc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jlb_69500

Htc tytn ii

Bonjour, est il possible de faire fonctionner Skype sur le HTC TYTN par mon FAI et par WIFI sans passer par SFR et 3G? CTS34

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jlb_69500

Problemme avec htc s300

Bonjour,je possède un portable HTC S300, j'essaye en vain de regarder des vidéos sur youtube en connexion wifi et a chaque fois j'ai le message suiv...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
quentin

Htc s300+

 Résolu

Bonjour, bonsoir a toutes et a tous, je viens d acheter un htc, il est neuf, j ai les 2 cd d installation mais je n arrive pas a charger la "carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
quentin

Htc touch cruise

Bonjour, j'ai acheté un htc touch cruise mais je me suis rendu compte que msn ete pas dedans pourriez vous me l envoyer par mail stephane_b61@hotma...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
niol

Cherche logiciel pc pour htc p3300

 Résolu

Bonjour, Ceci est mon premier message sur ces forums, désolé si je fais un imper... En fait ma question est très simple, je viens d'avoir hier un HT...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
bouta

@ sur htc touch 'elf"?????

bonjour, mon pb du jour est que je sais pas où est l'@ sur le clavier du P3450.... si qqn sait...! merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
pecite

Htc spv pm300, pb de syncro avec le pc

Bonjour, Depuis peu de temps, j'ai acheté un pc pocket "htc spv pm300" tout démarre bien mais le problème est que quand je le branche sur le pc il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
zakaziko
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 3 314