HTC cruise / hotmail.com

Fermé
jbluynes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 17:25
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 26 août 2008 à 20:10
Bonjour,

je viens d'acheter un htc cruise avec sfr, qui marche nikel... Internet marche, tout marche. Seulement, lorsque je vais sur hotmail.com via le telephone pour avoir mes mails, la page s'ouvre, les nouveaux mails s'affichent (dans boite de réception), mais il m'est impossible d'ouvrir les mails. les liens semblent inactifs, et on ne peut pas cliquer...

je voulais donc savoir si ca venait du téléphone, ou si ce n'etait tout simplement pas possible de lire ses mails par internet via le telephone.

et si c'est ca, existe t il un autre moyen de recevoir ses mails hotmail.com sur le téléphone, alors que je n'ai bien sur pas la version payante de hotmail.com....

merci d'avance pour vs reponses !

3 réponses

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
26 août 2008 à 19:03
bonjour

je dirais que ça ne vien pas du telephone mais peut etre du navigateur, tu utilise lequel ?

tu peux toujours installer Windows Live mais le probleme avec SFR c'est le bridage des protocoles, tu ne pourra pas utiliser cette application avec le reseau SFR, il faudra etre connecté en Wifi
0
pour le moment c'est le nvigateur de base sur e téléphone... j'ai vu sur des forums que certaines personnes telechargeaient windows live messenger pour mobile ou je sais plus trop quoi.... il faut telecharger quelque chose?

enfin.... merci pour vos reponses en tout cas
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
26 août 2008 à 20:10
Oui tu peux le telecharger gratuitement mais comme je t'ai dis, vue qu'SFR bride les ports tu pourra l'utiliser qu'en wifi

Sinon pour le navigateur je te conseille vivement de mettre Opera 9.5, si ce n'est pas celui que tu a d'origine !
0