HTC touch 3450 en UK ver FR ?

Fermé
papyrus - 29 oct. 2007 à 07:50
 papyrus - 18 août 2008 à 10:13
Bonjour, j'ai reçu en cadeau de mon fils un htc touch P3450 pour mon anniversaire (62 ans) comme celui-ci travaille en Chine cet appareil est en Anglais. Problème.Peut-on le francisé, comment ? un nouveux Windows FR ? mais alors le systéme propre au du fonctionnement du PDA ? Bien merci a qui pourra m'aider Papyrus
A voir également:

8 réponses

bonjour
j ai achete un p3450 il y a un mois et demi en france chez carrefour....il est en francais et je le veux en langue anglaise ...c est la galere pour changer de language a cause de probleme de synchronisation ....
1
Bonjour, je peux te faire une copue des 2 cd en Anglais , cela ne sera pas sans doutes suffisant, d'après ce que j'ai lu il faut déverrouiller la ram (ellle est protégée des manipulations hasardeuses) , enlever la protection du fournisseur d'accès , et ensuite reflacher le tout dans la langue désirée. Evidement réinstallé Windows en Anglais ce serait déja ça.Tu pourrais aussi me copier les cd en francçais. , pour essayé.
Ton avis ?
0
jai un probleme de synchronisation du tel au pc comment y faire
0
jiai un prob avec synchron htc 3450 avrc pc que dois j faire
0
j'ai le meme probleme: j'ai recu un Touch en /francais mais je vis dans un pays anglophone et je veux ajouter un support pour l'hebreu qui ne marche que pour la version anglaise
0
il vous faut une nouvelle Rom du touch disponible gratuitement (rom freeware) sur https://qtek9100.forumeiros.com/

cordialement
0
bonjour, merci pour l info..
j ai clique sur le lien et en effet il y a une multitude d infos
cependant, je suis tres novice et je ne sais pas trop par quel bout commencer
pouvez vous me guider un peu plus, a savoir sur quelle rubrique entrer, et comment proceder car je suis un peu perdu...
htc france m ont dit qu il etait possible de le faire mais se sont refuse a m aider...
merci pour votre aide...a un debutant!
bonnes fetes
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merçi KIKOSE j'y coure tout de suite Bonne année à tous
papyrus
0
bonjour...quelqu un pourrait il m aider a passer du language francais vers l anglais pour ce HTC touch? je suis novice et il faut me guider car je ne comprends pas grand chose aux abreviations, flash , rom etc...quelque chose de simple s il vous plait
merci d avance, car j ai ce phone depuis 3mois sans pouvoir m en servir
merci!!!!!!!!!!!!
0
Il y a un moyen de le passer en francais sans changer quoi que ce soit, juste en installant un pack de trois logiciels.
Ca s'apelle RealVga.
https://forum.xda-developers.com/t/real-vga.327830/
Il faut s'inscrire sur le site, récupérer les fichiers RealVga, respack96 et LangPackFra.
Tu les mets sur le pda ou sur une carte memoire, il suffit de les lancer sur le PDA pour les installer.
Et en effectuant un reset il passera en francais à 99,9%.
Et c'est fini.

Bon courage.
0
gilles > jef94460
16 août 2008 à 23:17
je n'arrive pas a faire fonctionner mon htc en fr malgre les 3 programmes realvga les progrmme ce decomprimme mes rien ne change
y a t'il une methode pour installer les programme
merci A+
0
J'ai instalé comme dit dans le l'explication , placé les 3 fichiers, et cela fonctionne , la traduction est bien faite il resterai quelques trace d'Anglais mais rien de conséquent. exellent travail . Bien à Vous Papyrus
0
ou les avez vous installe car pour ma par rien n'a changé après installations des programmes htc P3450 avec mobile 6 de cette annee
a+
0
j'ai installé les 3 fichiers sur la carte mémoire et demareé l'instalation comme dit par "Jef" que je remercie encore .
a + Papyrus
0