Skype sur htc 3450

Fermé
steph - 7 févr. 2008 à 17:56
 darthkador - 7 sept. 2008 à 15:07
Bonjour,
je viens d'acheter un HTC 3450 et je n'arrive pas à faire fonctionner skype dessus en wifi.
j'ai essayé skype pour windows mobile et skype pour smartphone mais aucun ne fonctionne.
Aidez moi
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Bonsoir, j'ai les memes soucis sur HTC TOUCH d'orange
impossible d'installer skype sur WIN6
Avez-vous une idée ....
Merci
1
1
Bonjour, je viens de faire exactement la même chose, achat hier, installation aujourd'hui j'ai utilisé pour Smart phone et fait 2 fois l'installation : ça marche parfaitement.
0
Bonjour j'ai lu ce que tu as fait avec ton htc touch p3450,que j'ai egalement ,je voudrai mettre skype dessus mais moi aussi ca ne marche pas .quel est la manip a effectué stp?
0
J ai egalement le meme probleme. Je n arrive pas a installer Skype sur HTC 3450. A l installation, je recois le message suivant :"SkypeForSmarphone n est pas une application Pocket PC valide".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Avez vous reussi à resoudre le probleme?

je suis interessé pour la solution...

Bon dimanche
0
Ca y est j'ai trouvé.

Pour ceux qui cherchent encore, il suffit simplement de telecharger le fichier skype que le site vous propose un peu plus bas
0
Non, cela reste pour moi un mystere.

Erusuov
0
Bonjour Anselme, Tu peux me donner l url qui permet d acceder a ce fichier skype ?
0
Un grand merci. Ca marche ! Un reponse que ne m avait apporté ni l equipe Skype ni HTC.
0
moi ca ne marche toujours pas, toujours le meme message could'nt find the necessary files to start Skype
0