Htc touch p3450 manmay - Dernière réponse le 6 sept. 2008 2 réponses Bonjour,voula g payer un code sur le net mé c pa sa il mon donné un code a 15chiffre mé c un code a 8chiffres htc p3450 me demande aidé moi je suis découragé djaConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 manmay Auteur je recherche un code pour le déblocage réseaux pour tous les puces je ss coincé avc Réponse 2 / 2 jchello Bonsoir, Tu recherche un code, oui, mais pour quoi ? Cordialement, Jean-Christophe. Discussions similaires Synchronisation ActiveSync impossible sur HTC Enediol changer la configuration du HTC diamond canisloupus Synchronisation HTC Touch HD JPDEM Jeux et logiciels pour HTC TOUCH DIAMOND 2 cagilles Jeux pour HTC Touch HD Jérémy06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 manmay Auteur je recherche un code pour le déblocage réseaux pour tous les puces je ss coincé avc
Réponse 2 / 2 jchello Bonsoir, Tu recherche un code, oui, mais pour quoi ? Cordialement, Jean-Christophe.