Perte de données HTC DUAL lors de la synchro

Fermé
lerty4432 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 02:04
gafton Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 19:16
Bonjour à tout qui lira ce msg,
Je viens crier un grand cri "AU SECOUR" ici en espérant y trouver de l'aide...

Et oui, je pleure toutes les larmes de mon corps car je viens de perdre tous mes rdv et toutes les coordonnées de mes contacts...

Je ne sais pas comment les récupérer !!!!
J'ai essayer de restaurer mon ordi à la date d'hier, pujis de refaire une synchronisation, et RIEN...

Ha oui, je ne vous ai pas encore expliquer ce qui c'est passé. Lors d'une synchroniqation, ActiveSync a rencontré un problème. je n'ai pas vraiment fait attention sur le moment, mais qd j'ai voulu passer un appel qqes sec après, je me suis rendu compte que je n'avais plus aucun contacts et SURTOUT plus aucun de mes rdv.
J'utilise mon appareil pour mes rdv professionels et je suis vraiment TRES ENNUYE !!!!
J'espère que quelqu'un pourras m'aider. Je n'ai pas trouvé de réponse spécifique à ma question sur le site.
Si tte x mes données étaient perduent à jamais, comment puis je faire pour que ca ne m'arrive plus. Je croyais que le tout était en permanence stoké sur mon ordi.

D'AVANCE MERCI.

Sébastien.
A voir également:

1 réponse

gafton Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 1
5 sept. 2008 à 19:16
Bonsoir,
j'ai le même problème mais en sens inverse: mes contacts étaient sur mon téléphone et une synchro foireuse a supprimé mes contacts.
Pour votre problème, il doit y avoir un fichier "restaurer les éléments archivés" dans un dossier archive.
ces fichiers sont visibles sous la forme .wab. il faut aller dans le ficheirs de config/options dossiers pour pouvoir visualiser ces fichiers cachés:
user/application data/microsoft/adressbook/user ou user.wab
1