Perte de données HTC DUAL lors de la synchro
Fermé
lerty4432
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
-
24 juil. 2008 à 02:04
gafton Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 19:16
gafton Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 19:16
A voir également:
- Perte de données HTC DUAL lors de la synchro
- Dual boot - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
1 réponse
gafton
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008
1
5 sept. 2008 à 19:16
5 sept. 2008 à 19:16
Bonsoir,
j'ai le même problème mais en sens inverse: mes contacts étaient sur mon téléphone et une synchro foireuse a supprimé mes contacts.
Pour votre problème, il doit y avoir un fichier "restaurer les éléments archivés" dans un dossier archive.
ces fichiers sont visibles sous la forme .wab. il faut aller dans le ficheirs de config/options dossiers pour pouvoir visualiser ces fichiers cachés:
user/application data/microsoft/adressbook/user ou user.wab
j'ai le même problème mais en sens inverse: mes contacts étaient sur mon téléphone et une synchro foireuse a supprimé mes contacts.
Pour votre problème, il doit y avoir un fichier "restaurer les éléments archivés" dans un dossier archive.
ces fichiers sont visibles sous la forme .wab. il faut aller dans le ficheirs de config/options dossiers pour pouvoir visualiser ces fichiers cachés:
user/application data/microsoft/adressbook/user ou user.wab