Les discussions

Htc tytn ii at&t tilt

Résolu

Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un PDA, le HTC TYTN II version AT&T TILT. Tous les programmes vont être en anglais et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
grignote1

Htc p3450 touch et reconnaissance vocale??

Bonjour, je m'adresse aux heureux possesseurs d'un HTC p3450 Touch: pouvez-vous me dire s'il finctionne en reconnaissance vocale avec une oreillette...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Nico

Smiley pour htc touch 3450

Bonjour, je viens je viens d avoir le HTC Touch 3450 et je suis surprise de voir qu il n y a pas de smiley dans les sms .. peut etre que je ne les...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Nico

Acheter un htc dual touch 3450 chez orange

Bonjour tout le monde, Voilà je vais changer d'opérateur, je souhaiterai aller chez orange (je suis chez bouygues), donc je voudrais m'acheter l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Nico

Htc s300+ connexion en wifi sur live bos

Bonjour, je viens d'acheter un HTC S300+ chz SFr. Je n'arrive pas à me connecter à ma live box aidez moi sur la procédure à réaliser merci

24 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
regayer

Pb lenteur affichage pages web sur htc touch

Bonjour, j'ai acheté un Touch Cruise il y a qq semaines et j'ai les pb suivants: 1/ lenteur d'affichage pages web (est ce normal alors que je suis e...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
voyageur277

Htc 3470 : réaffecter 'touches logicielles ?

Bonjour, J'aimerai ré-affecter les 2 touches logiciells de mon HTC3470, à un autre programme ( les 2 touches "-" à gauche et à droite" au dessus des ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
htc

Tv sur htc s710

Bonjour,je n'arrive pas à avoir la tv sur mon portable j' ai télécharger init des droits tv et quand je met le code parentale il me dit à chaque foi q...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
gerard

Synchro htc 3470/ outlook/contacts

Bonjour, Lors d'une synchronisation Outlook sur un HTC3470, les sys me dde un PW sur compte orange du type 06xxxxxxx76 le probleme c'est que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
tot78

Image perso des contacts sur htc p3450

Bonjour, j'ai un HTC p3450 et je n'arrive pas à mettre une photo personnelle en tant que ID appelant pour mon répertoire.Quelqu'un peut m'aider? merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
John74

Twin htc touch

Bonjour, J'envisage de m'abonner o Neuf mobile avec leur TWIN HTC TOUCH mais il ne comporte pas le GPS intégré. Que pensez-vous de ce matériel et e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
mik

Htc s710

Bonjour, se serait pour savoir si quelqu'un a trouvé des logiciels interressant à installer sur le htc s710, j'aimerai nottament installer un logicie...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
lalouloutte

Probleme de fond d'ecran avec le htc s710

Bonjour, je viens de m'acquérir un htc s140 j'ai une question peut etre idiote je suis miticuleu bref voici ma question pourquoi quand je visionne un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
lalouloutte

Déblocage htc s710

Résolu/Fermé

Bonjour,comment faire pour déblocage htc s710 merci

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
moska

Problème connex internet explorer htc kaiser

Bonjour, J'ai un pro de connexion à Internet Explorer , sur le HTC TyNT II Kaiser Quand je lance I.E , réponse : Adresse introuvable , et de suite ,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
big G

Htc commet ca marche

Bonjour,commet o fait pour appeler quad jai recorder les reco vocales svp sur le htc touch

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
madmyke

Htc touch vista

Bonjour, Je n'arrrive pas à synchroniser mon htc depuis que j'ai installé vista. Je en vois rien sur le site de htc qui me permet de synchroniser le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
silimaure

Configuration htc s730

Bonjour, pourrait-on m'expliquer la procédure pour se connecter a internet via mon abonnement mobistar. qu'elles sont les paramètres a rentre? merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
boffer

Htc touch cruise ou htc p4550 (tytn ii)

Bonjour, J envisage l ' achat de l'un de ces deux téléphone , mais lequel ? qui a l un ou l autre et qui peu dire les plus et les moins ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
pascal1716

Probleme de htc s 300

J'ai effacé par inattention tout sur mon telephone.je n'ai plus accès à rien quand j'appue sur demarrer.quand j'appue sur demarrere il me donne: cold...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
lapinos

Probleme de wifi avec htc touch

Bonjour,jai un probleme avec mon htc touch. quand je me conecte sur ma free box avec ma wifi elle marche tres bien mais au bout ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
zozo

Fm sur htc 5500

Bonjour, y a t il la fm sur le htc 5500 si oui ou la trouver merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
poulet

Htc p4550 et documents pdf

Bonjour, Peut-on lire des documents en PDF avec le HTC P4550? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
cody

Drivers/pilotes htc p3600> spv m700> s300+

Résolu

Bonjour, j'ai un PPC htc p3600 mais j'ai perdu tout les cd's d'installation et je viens de changer de pc (qui est toujours sous xp) problèmes mon ht...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
orgasmique

Comment installer skype sur mon htc p3450

Bonjour, le problem: jai essayer a plusieurs reprise dinstaller skype sur mon htc sur memoire interne ,sur carte de stokage, mais le meme messa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
nabla

Htc touch

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des probléme avec mon HTc Touch, je ne peux plus aller sur internet que ce soit en WIFI ou en GPRS. A l'ouvertu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
labelleauboisdormant

Cam pour htc tytn ii

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un soft (windows mobile) gratuit pour HTC TyTN II qui me permettrait de faire de petites vidéos ? et comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
anacrouse

Windows live pour htc touch p3450

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connection de windows live sur mon HTC. On ma dit qu'il existait un patch.Peut-on me donner l'adresse pour que je le télé...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Lordjeff

Synchro htc touch cruise avec pc en wifi

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir un HTC TOUCH CRUISE. J'ai réussi à e connecter à mon pc portable via WIFI en créant 2 points adhoc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
luapmada

Probleme wifi ps3 et htc p4550

Bonjour, Alors voila jai un petit gros probleme , je viens d'acheter un htc tytn II (superbe) , il fait wifi jusque la pas de probleme , en passant...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
ArnO

Pb htc home sur mon touch cruise

Bonjour, je viens de faire une mauvaise manip et sur mon écran de veille il n'ya plus le htc home avec sa barre d'outil et l'heure en gros. Que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
GigiStyle

Htc touh et messenger

Bonjour, Mon HTC Touch est incompatible avec messenger via sfr. J'ai un forfait sfr illimythic Pourtant sur le site https://www.microsoft.com/en-u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
miline

Cartographie europe htc touch cruise

Bonjour, Je suis intéressé par le HTC Touch Cruise, notamment par son GPS et j'ai quelques questions à ce sujet: - Savez-vous s'il est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
serialbluffer

Yahoo messenger pour htc touch

Bonjour, c'est urgent je cherche une version yahoo messenger pour mon htc touch qqu'un peu m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
taieb

Vidéo sur htc touch

Bonjour, je posséde le HTC Touch depuis peu et je n'arrive pas à transférer/regarder des vidéos dessus. J'ai essayé comme indiqué dans le manuel, cad...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
abou

Htc x7500

Bonjour, Comment faire pour changer la langue ou le ROM de mon HTC X7500 ? Le mien est en neerlandais et j'aimerais passer au français

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
dadoo

Htc tytn ii vers imode

Bonjour, j'envisage l'achat d'un HTC 4550 kaiser autrement appellé TyTN II. Actuellement en contrat chez Bouygues avec l'imode. Savez-vs s'il e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
bill

Htc tytn ii (kaiser), pas de sonnerie sms

Bonjour, Je suis depuis quelques semaines l'heureux propriétaire d'un HTC TyTN II (Kaiser) mais le problème est qu'il n'y a ni sonnerie ni vibratio...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Mimile

Htc touch p3450

Bonjour, Je viens d'acheter récemment un HTC Touch, j'ai installé le Cd Active Sync (instalation parfaite) par la suite quand je connecte mon Mobil...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
KAESS

Htc touch problème avec contact

Bonjour, j'ai acheté mon HTC touch récemment et j'ai ajouter une liste dans mes contact (Surment en synchonisant ma liste msn) par erreur mes contacts...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
pinto

Htc touch avec windows live messenger

J'ai un problème avec mon htc touch, je n'arrive pas à connecter windows live messenger. Si vous avez une astuce hésitez pas mon adresse mail c elosim...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
olenglet

[htc p3450] site intéressant

Bonjour, Connaitriez vous des sites intéressants pour trouver des jeux ou des logiciels intéressants gratuits ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Ceika

Raccourci sur htc cruise

Bonjour, j'ai un htc touch cruise avec sur ma micro sd tomtom 6 je voudrais conaître la manipulation pour créer un raccourci qui s'afficherai dir...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
blacko

Htc pharos p3470 orange, carac a la baisse?

Bonjour, Je me tâte pour changer mon mobile par un HTC Pharos avec mes points de forfait Orange, la vient un problème... Sur le site d'orange, il es...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Ovedrive

Probleme video youtube avec touch htc

Bonjour,voila jai depuis hier un telephone touch htc tactile,jai un probleme au niveau pour les lire les video sur youtube,jai le message suivant"inst...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
malacoe

Probleme htc 710

Bonjourtout le monde j'ai un HTC 710 et un ordi qui fonctionne avec vista et je n'arrive pas a mettre des fichiers word ".doc" sur mon portable, quand...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
kevin30250

Code deverouiillage htc

Fermé

ou puis je trouver le code de deverouillage pour Htc de T-Mobile ( pays d'origine : ALLEMAGNE) pour le faire marcher avec ma carte Sim ( maroc telecom...

Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
jee pee

Problème de chargeur avec htc s710

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition par le biais d'un abonnement chez Neuf mobile d'un HTC S710, a la réception du coffret je constate que le...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
lebotch34

Explorateur window htc touch cruise

Bonjour, J'ai fait acquisition d'un Htc Touch Cruise et je rencontre aujourd'hui un petit problème. Lorsque je fais une recheche avec l'explorateur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
pedro57

Htc touch p3450

Bonjour, J'ai un souci pour synchroniser mon oreillette bluetooth avec mon pda HTC TOUCH P3450. En fait, il reconnait mon oreillette mais il me dema...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
PierAu
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 313