Les discussions
Htc tytn ii at&t tilt
RésoluBonjour à tous ! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un PDA, le HTC TYTN II version AT&T TILT. Tous les programmes vont être en anglais et je ...
Htc p3450 touch et reconnaissance vocale??
Bonjour, je m'adresse aux heureux possesseurs d'un HTC p3450 Touch: pouvez-vous me dire s'il finctionne en reconnaissance vocale avec une oreillette...
Smiley pour htc touch 3450
Bonjour, je viens je viens d avoir le HTC Touch 3450 et je suis surprise de voir qu il n y a pas de smiley dans les sms .. peut etre que je ne les...
Acheter un htc dual touch 3450 chez orange
Bonjour tout le monde, Voilà je vais changer d'opérateur, je souhaiterai aller chez orange (je suis chez bouygues), donc je voudrais m'acheter l...
Htc s300+ connexion en wifi sur live bos
Bonjour, je viens d'acheter un HTC S300+ chz SFr. Je n'arrive pas à me connecter à ma live box aidez moi sur la procédure à réaliser merci
Pb lenteur affichage pages web sur htc touch
Bonjour, j'ai acheté un Touch Cruise il y a qq semaines et j'ai les pb suivants: 1/ lenteur d'affichage pages web (est ce normal alors que je suis e...
Htc 3470 : réaffecter 'touches logicielles ?
Bonjour, J'aimerai ré-affecter les 2 touches logiciells de mon HTC3470, à un autre programme ( les 2 touches "-" à gauche et à droite" au dessus des ...
Tv sur htc s710
Bonjour,je n'arrive pas à avoir la tv sur mon portable j' ai télécharger init des droits tv et quand je met le code parentale il me dit à chaque foi q...
Synchro htc 3470/ outlook/contacts
Bonjour, Lors d'une synchronisation Outlook sur un HTC3470, les sys me dde un PW sur compte orange du type 06xxxxxxx76 le probleme c'est que je n'a...
Image perso des contacts sur htc p3450
Bonjour, j'ai un HTC p3450 et je n'arrive pas à mettre une photo personnelle en tant que ID appelant pour mon répertoire.Quelqu'un peut m'aider? merc...
Twin htc touch
Bonjour, J'envisage de m'abonner o Neuf mobile avec leur TWIN HTC TOUCH mais il ne comporte pas le GPS intégré. Que pensez-vous de ce matériel et e...
Htc s710
Bonjour, se serait pour savoir si quelqu'un a trouvé des logiciels interressant à installer sur le htc s710, j'aimerai nottament installer un logicie...
Probleme de fond d'ecran avec le htc s710
Bonjour, je viens de m'acquérir un htc s140 j'ai une question peut etre idiote je suis miticuleu bref voici ma question pourquoi quand je visionne un...
Problème connex internet explorer htc kaiser
Bonjour, J'ai un pro de connexion à Internet Explorer , sur le HTC TyNT II Kaiser Quand je lance I.E , réponse : Adresse introuvable , et de suite ,...
Htc commet ca marche
Bonjour,commet o fait pour appeler quad jai recorder les reco vocales svp sur le htc touch
Htc touch vista
Bonjour, Je n'arrrive pas à synchroniser mon htc depuis que j'ai installé vista. Je en vois rien sur le site de htc qui me permet de synchroniser le ...
Configuration htc s730
Bonjour, pourrait-on m'expliquer la procédure pour se connecter a internet via mon abonnement mobistar. qu'elles sont les paramètres a rentre? merc...
Htc touch cruise ou htc p4550 (tytn ii)
Bonjour, J envisage l ' achat de l'un de ces deux téléphone , mais lequel ? qui a l un ou l autre et qui peu dire les plus et les moins ...
Probleme de htc s 300
J'ai effacé par inattention tout sur mon telephone.je n'ai plus accès à rien quand j'appue sur demarrer.quand j'appue sur demarrere il me donne: cold...
Probleme de wifi avec htc touch
Bonjour,jai un probleme avec mon htc touch. quand je me conecte sur ma free box avec ma wifi elle marche tres bien mais au bout ...
Fm sur htc 5500
Bonjour, y a t il la fm sur le htc 5500 si oui ou la trouver merci .
Htc p4550 et documents pdf
Bonjour, Peut-on lire des documents en PDF avec le HTC P4550? Merci.
Drivers/pilotes htc p3600> spv m700> s300+
RésoluBonjour, j'ai un PPC htc p3600 mais j'ai perdu tout les cd's d'installation et je viens de changer de pc (qui est toujours sous xp) problèmes mon ht...
Comment installer skype sur mon htc p3450
Bonjour, le problem: jai essayer a plusieurs reprise dinstaller skype sur mon htc sur memoire interne ,sur carte de stokage, mais le meme messa...
Htc touch
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des probléme avec mon HTc Touch, je ne peux plus aller sur internet que ce soit en WIFI ou en GPRS. A l'ouvertu...
Cam pour htc tytn ii
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un soft (windows mobile) gratuit pour HTC TyTN II qui me permettrait de faire de petites vidéos ? et comment...
Windows live pour htc touch p3450
RésoluBonjour, J'ai un problème de connection de windows live sur mon HTC. On ma dit qu'il existait un patch.Peut-on me donner l'adresse pour que je le télé...
Synchro htc touch cruise avec pc en wifi
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir un HTC TOUCH CRUISE. J'ai réussi à e connecter à mon pc portable via WIFI en créant 2 points adhoc...
Probleme wifi ps3 et htc p4550
Bonjour, Alors voila jai un petit gros probleme , je viens d'acheter un htc tytn II (superbe) , il fait wifi jusque la pas de probleme , en passant...
Pb htc home sur mon touch cruise
Bonjour, je viens de faire une mauvaise manip et sur mon écran de veille il n'ya plus le htc home avec sa barre d'outil et l'heure en gros. Que dois-...
Htc touh et messenger
Bonjour, Mon HTC Touch est incompatible avec messenger via sfr. J'ai un forfait sfr illimythic Pourtant sur le site https://www.microsoft.com/en-u...
Cartographie europe htc touch cruise
Bonjour, Je suis intéressé par le HTC Touch Cruise, notamment par son GPS et j'ai quelques questions à ce sujet: - Savez-vous s'il est possible ...
Yahoo messenger pour htc touch
Bonjour, c'est urgent je cherche une version yahoo messenger pour mon htc touch qqu'un peu m'aider ?
Vidéo sur htc touch
Bonjour, je posséde le HTC Touch depuis peu et je n'arrive pas à transférer/regarder des vidéos dessus. J'ai essayé comme indiqué dans le manuel, cad...
Htc x7500
Bonjour, Comment faire pour changer la langue ou le ROM de mon HTC X7500 ? Le mien est en neerlandais et j'aimerais passer au français
Htc tytn ii vers imode
Bonjour, j'envisage l'achat d'un HTC 4550 kaiser autrement appellé TyTN II. Actuellement en contrat chez Bouygues avec l'imode. Savez-vs s'il e...
Htc tytn ii (kaiser), pas de sonnerie sms
Bonjour, Je suis depuis quelques semaines l'heureux propriétaire d'un HTC TyTN II (Kaiser) mais le problème est qu'il n'y a ni sonnerie ni vibratio...
Htc touch p3450
Bonjour, Je viens d'acheter récemment un HTC Touch, j'ai installé le Cd Active Sync (instalation parfaite) par la suite quand je connecte mon Mobil...
Htc touch problème avec contact
Bonjour, j'ai acheté mon HTC touch récemment et j'ai ajouter une liste dans mes contact (Surment en synchonisant ma liste msn) par erreur mes contacts...
Htc touch avec windows live messenger
J'ai un problème avec mon htc touch, je n'arrive pas à connecter windows live messenger. Si vous avez une astuce hésitez pas mon adresse mail c elosim...
[htc p3450] site intéressant
Bonjour, Connaitriez vous des sites intéressants pour trouver des jeux ou des logiciels intéressants gratuits ? Merci de vos réponses.
Raccourci sur htc cruise
Bonjour, j'ai un htc touch cruise avec sur ma micro sd tomtom 6 je voudrais conaître la manipulation pour créer un raccourci qui s'afficherai dir...
Htc pharos p3470 orange, carac a la baisse?
Bonjour, Je me tâte pour changer mon mobile par un HTC Pharos avec mes points de forfait Orange, la vient un problème... Sur le site d'orange, il es...
Probleme video youtube avec touch htc
Bonjour,voila jai depuis hier un telephone touch htc tactile,jai un probleme au niveau pour les lire les video sur youtube,jai le message suivant"inst...
Probleme htc 710
Bonjourtout le monde j'ai un HTC 710 et un ordi qui fonctionne avec vista et je n'arrive pas a mettre des fichiers word ".doc" sur mon portable, quand...
Code deverouiillage htc
Ferméou puis je trouver le code de deverouillage pour Htc de T-Mobile ( pays d'origine : ALLEMAGNE) pour le faire marcher avec ma carte Sim ( maroc telecom...
Problème de chargeur avec htc s710
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition par le biais d'un abonnement chez Neuf mobile d'un HTC S710, a la réception du coffret je constate que le...
Explorateur window htc touch cruise
Bonjour, J'ai fait acquisition d'un Htc Touch Cruise et je rencontre aujourd'hui un petit problème. Lorsque je fais une recheche avec l'explorateur ...
Htc touch p3450
Bonjour, J'ai un souci pour synchroniser mon oreillette bluetooth avec mon pda HTC TOUCH P3450. En fait, il reconnait mon oreillette mais il me dema...