Les discussions

Deverouillagehtcp3600

 Fermé

Bonjour, ce que je demande, c est comment deverouiller le tel suite a un code de securité tel oublié et non pas un code pin oublié merci

Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Sacabouffe

Deverouillage htc p3600

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un htc p3600,que j'ai verouillé par un code de securité perso,malheureusement j'ai oublié ce code de verouillage,donc j'ai plus accés a...

Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
moska

Htc touch p3450

Bonjour,voula g payer un code sur le net mé c pa sa il mon donné un code a 15chiffre mé c un code a 8chiffres htc p3450 me demande aidé moi je suis dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
manmay

Perte de données htc dual lors de la synchro

Bonjour à tout qui lira ce msg, Je viens crier un grand cri "AU SECOUR" ici en espérant y trouver de l'aide... Et oui, je pleure toutes les larmes...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
gafton

Sonnerie reveil htc 3470

Bonjour, je suis a la recherche du comment ajouter des sonneries a la liste des sonneries et alarmes de mon nouveau telephone htc P3470. si une perso...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
HTC power

Htc touch en wif sur alice box

Bonjour, Je voudrais connecter mon téléphone htc touch cruise sur mon alice box en wifi mais il me demande la cle de sécurité comment la conn...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
geoffrey

Htc diamond touch

Bonjour, demain je vais recvoir le htc diamond touch et est ce qu'il serais possible de me dire comment faire pour avoir la version d'origine ou de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Mimiste

Problème d'installation activesync pour htc

Bonjour, J'ai un problème lors de d'installation d' Activesync pour pour mon HTC Touch 4350 L'assistant m'indique = Impossible d'installer ce maté...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
PTRE

Signal non disponible [htc dual touch]

Bonjour, J'ai un problème avec mon HTC. Depuis deux jours, dès que j'essaye de telephoner à un de mes contactes, le HTC me signale que : "L'appel n...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
fleur de courgette

Téléphone htc

Bonjour, Quun peut t il me faire savoir s'il est possible d'enregistrer une conversation avec un htc qui a la fonction d'enregisteur vocal ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Mimiste

Pb de conection htc a freebox(internet)

 Résolu

Bonjour, J'ai une probleme avec la connection de mon HTC P3450 à internet par wifi! Mon pda se connecte mais apres 5-10 minute l'internet ne marche ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
centreintox

Htc pharos

Bonjour, Voila, je possède un GSM/PDA HTC Pharos 3470 et j'ai deux petits soucis avec. LE PREMIER, lorsque j'envoie un sms, il me dit qu'il est impo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
STIX013

Skin black pour htc diamond

Bonjour, je fais parti des illustres personnes qui detestent le skin sfr pour le htc diamond mais pas moyen de le trouver... j'ai vu sur ce forum ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
zoppolino

Ecran d acceuil htc diamond

Bonjour, pouvez vous ossi m envoyer les logiciel pour l ecran d acceuil htc diamond merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
THIERRY2121

Pb connection vnc au pc via htc p3600

 Résolu

Bonjour, Je possède un HTC P3600 sous Windows Mobile 6, sur lequel j'ai installer VNC Viewer Enterprise E4.2.7b5 et je désirai prendre le contrôle ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
zorbek

Htc tytn ii

Bonjour, Je viens de m'acheter le HTC TyTN II et j'aimerais savoir quelles sont les cartes micro SD que je peux mettre, 2GO? 4GO? ou plus? D'ava...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
MARIE-NET

Veille automatique htc diamond

Bonjour, J'ai acheté un htc touch diamond, et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment empêcher le téléphone de se mettre en veille dè...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Mimiste

Synchro contacts htc 3300 et xp(activesyn

Comment paramétrer les champs "contacts" à synchroniser entre un HTC P3300 sous windows Mobile et Active Synch ET un PC sous XP ? En effet, lors de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
legaillard

Pb materiel sur htc cruise 3650

Bonjour, je n arrive plus a entendre la tonalite ni mon interlocuteur sur mon portable quand j apelle ou quand je recois des appels, j utilise souven...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
slevt

Utiliser le htc comme modem

Bonjour, J'ai changé la ROM HTC et depuis quand je le branche sur mon pc, je peux l'utiliser comme Modem. J'ai essayé 2 fois lorsque ma connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Mimiste

Problème de sons sur mon htc touch diamond

Bonjour, J'ai acheté un htc Touch diamond le 28 juin dernier et depuis 2 jours j'ai plus de sons c'est à dire quand le téléphone sonne il me reste ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
sasmalkole

Htc cruise / hotmail.com

Bonjour, je viens d'acheter un htc cruise avec sfr, qui marche nikel... Internet marche, tout marche. Seulement, lorsque je vais sur hotmail.com vi...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Mimiste

Opera video htc touch diamon

Bonjour, Je me permets de vous envoyer un petit post car je n'arrive pas sur mon HTC TOUCH DIAMOND de regarder des vidéos via le navigateur OPERA. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
dieuanh

Connexion automatique sur htc touch ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un HTC touch que j'utilise en bluetooth avec une oreillette sony ericsson et un GPS navman. J'ai associé les deux. Pas de problème av...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
kalimbra

Htc p 4350 et navigation

Bonjour, Je viens de recevoir un HTC P4350 mais comme j'habite en Egypte, il est dans toutes les langues...sauf en Francais 1 ére question: Ou téléc...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Record

Htc diamond demarrage

salut, , je viens d'acheter un htc diamond, mais il y a un probleme et de taille, lol , vous allez me prendre pour un sous doué. mais comment on me...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Spooner

Htc tytn ii kaiser

 Résolu

Bonjour, A Tous voila j'ai acheter le pda htc tytn ii kaiser est je me suis apercu que la batterie se decharger vraiment tres rapidemen environ 3 h...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
13y85t87fm

Synchro htc p3600-spv m700-s300+ avec mac osx

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de synchroniser un HTC P3600 (Trinity/SPV M700/SFR S300+) avec iCal et le carnet d'adresse avec...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme htc diamond

Bonjour, Bonjour,svp ki veut m'aider ? Qui utilise un HTC touch DIAMOND ? puis je attribuer une sonnerie et une photo a mes contacts ? No...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
redphoenix

Htc tytn s' est éteint et ne s' allume plus

Bonjour,je me suis inscrit recemment sur ccm, afin de voir si quelqu' un pouvat m' aider à faire marcher mes 2900gt en cossfire sous catalyst 8.6 (ce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Unknowman

Htc touch diamond ou touch cruise ?

Bonjour à toutes et tous client sfr , je suis sur le point de changer mon télephone je suis hésitant entre deux modeles a faible ecart de prix (79...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
JEJE73200

Horloge sur htc touch diamon

Bonjour, j'aimerai modifié le format de l'horloge comme elle est présentée à la pub et non en petit et à peine lisible; merci de m'expliquer comment...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
clairechesnel

Desimlockage htc p3450

Bonjour, je possède une htc touch depuis maintenant plus de 6 mois et je viens d'appeler le service client orange pour le desimlocker, ils m'ont co...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
jonath78

Probleme icone rdv sur htc 3450

Bonjour, j'ai un htc 3450 et j'ai depuis 3 jours une icone en forme d'horloge sur la barre des taches en haut a droite de l'ecran qui m'indique que...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
blackibou

Fchier répertoire contact dans htc s300+

Bonjour, Je dois mettre en réparation mon S300+ (problème d'appareil photo) et je recherche l'emplacement du fichier de mon répertoire contact afin d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
ivantout

Problème htc touch

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone/PDA de la marque HTC Touch (blanc) et j'utilise un forfait Intense. J'aimerais savoir : -...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
sshikamaru

Htc touch 3450 en uk ver fr ?

Bonjour, j'ai reçu en cadeau de mon fils un htc touch P3450 pour mon anniversaire (62 ans) comme celui-ci travaille en Chine cet appareil est en Angla...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
papyrus

Paramètrage du htc ty tn

Bonjour, j'ai un souci,j'arrive pas à paramètrer mon htc ty tn. Enfait c'est un appareil qwerty,donc en englais,il est débloqué, il est 3 g et est d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
chinobou

Skin pour htc diamond chez orange

Hello à tous, je recherche un skin noir pour mon HTC Diamond dont le forfait est chez Orange. Et ce n'est vraiment pas terrible. Quelqu'un peut m'en...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Juxx

Achat d'1 téléphone htc

Bonjour, je recherche qqn qui pourrait me vendre un téléphone portable HTC à 210€ maxi

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
franck

Installation impossible d'igo 2008 sur htc

Bonjour, Je n'arrive pas à installer igo 2008 sur le htc diamond. J'avais la même version que j'ai installé facilement avec le qtes s300 mais avec ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Jeff

Recherche logiciel synchronisation htc cruise

Bonjour, Je viens d'aquérir un HTC Cruise, mais comme actuellement j'ai un PB avec mon lecteur CD/DVD de mon Ordi. Je ne peus donc pas charger l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Finaru

Comment recevoir des e-mail sur htc diamand

Bonjour, je voudrai savoir comment recevoir des e-mail sur le telephone "htc diamand"

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Finaru

Htc p3650 déssimlocké:accès tv orange

Bonjour, j'ai changé le User Agent de mon HTC P3650,mis malgré ç'à je n'arrive pas à accéder au programme Vidéos et TV Orange.que faire d'autre? merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Artnow

Pb synchronisation htc touch et pc

Bonjour a tous Je vous ecris car je pete un cable J'ai acquis le htc touch d'occaz (pas de disque d'install), un ptit smartphone ca peut etre symp...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
titou

Htc touch pro

Bonjour, Si, je viens poser , aujourd'hui , c'est parce que je deviens impatient d'obtenir le htc touch pro, seul probleme, aucun site ne devoile l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
guy

Htc tytn 2 pb de lecture de divx ou xvid

Bonjour à tous ! Alors voila je viens de faire l'acquisition de mon nouveau téléphone SMART PHONE HTC TYTN II Original, (pas le v1615 de sfr) et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
LEGRIFFON

Documentation htc diamond

Bonjour, J'aurais une petite question à vous soumettre. Combien y a t'il de cd fournis dans le coffret avec le téléphone HTC Diamond? Car j'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
akrapovic

Question sur le htc diamond merci

Bonjour, Aider moi

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Juxx

Htc touch diamond cpu 60%

Bonjour, J'ai une question à vous posez, J'ai donc acquéri le HTC TOUCH DIAMOND et à chaque fois que je regarde le CPU il est à plus de 60% je ne com...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
mum1989
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 314