Sonnerie reveil htc 3470

Fermé
youngs - 26 mars 2008 à 15:53
 HTC power - 5 sept. 2008 à 16:44
Bonjour, je suis a la recherche du comment ajouter des sonneries a la liste des sonneries et alarmes de mon nouveau telephone htc P3470.
si une personne a la solution, merci beaucoup d'avance...
sylvain

7 réponses

Les sonneries d'origine sont nul sur les htc et tu ne peux en mettred'autres ... je te conseil d'installer Pocket Wake Up, c'est un freeware que tu trouveras sur telecharger.com ou clubic.... l'avantage c'est de pouvoir gérer 10 sonneries différentes pour la semaine et les week end par exemple et de mettre des mp3 différents pour chacune....
3
Salut,

2 solutions :

1- Tu mets un son au format wav dans le répertoire Windows de ton HTC pour que tu puisses le retrouver dans la liste déroulante.

2- Tu télécharges un soft comme PocketWakeup. Perso, avec j'ai pas de problèmes mais je sais qu'il y en a qui en ont.

@+
1
tu peux telecherger avec un ordi ki fait blou tousse
1
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 461
26 mars 2008 à 15:57
ben tu dois avoir une notice non?
sinon sache ke si c est un transfert de ton ordi tes musique doivent etre en mp3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est-ce que le 3470 est doté de l'interface du HTC Touch?
0
jumper01 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
23 juil. 2008 à 17:20
salut .j'ai un HTC 3450 et pour ajouter des sonneries et les utilser en alarme (reveil) il faut des fichiers en WAV,et qu'ils ne depassent pas 20 secondes. ensuite les ajouter dans la memoire interne du telephone .
mon appareil,,,windows. sinon telecharger pocket Wakeup qui est gratuit.
0
Salut,

bon, je sais que c'est tard pour répondre...

la solution est tout simple,

tu cherche par l'explorateur de fichier un fichier son, tu fait apparaitre le menu contextuel(laisser appuyer 2 sec), et la tu choisi la dernier option: Définir comme sonnerie.

De la elle apparaitra dans ton menu sonnerie jusqu'à ce que tu l'efface

Bonne chance
0
Salut Brator,

Tu as bien fait de répondre, meme un peut tard ! Je viens de découvrir le "Menu contextuel"

Je tenais a te dire merci !

A bientot
0