A voir également:
- Sonnerie reveil htc 3470
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Sonnerie whatsapp par défaut - Forum WhatsApp
- Notice radio réveil hoé siplec - Forum Audio
7 réponses
Les sonneries d'origine sont nul sur les htc et tu ne peux en mettred'autres ... je te conseil d'installer Pocket Wake Up, c'est un freeware que tu trouveras sur telecharger.com ou clubic.... l'avantage c'est de pouvoir gérer 10 sonneries différentes pour la semaine et les week end par exemple et de mettre des mp3 différents pour chacune....
Salut,
2 solutions :
1- Tu mets un son au format wav dans le répertoire Windows de ton HTC pour que tu puisses le retrouver dans la liste déroulante.
2- Tu télécharges un soft comme PocketWakeup. Perso, avec j'ai pas de problèmes mais je sais qu'il y en a qui en ont.
@+
2 solutions :
1- Tu mets un son au format wav dans le répertoire Windows de ton HTC pour que tu puisses le retrouver dans la liste déroulante.
2- Tu télécharges un soft comme PocketWakeup. Perso, avec j'ai pas de problèmes mais je sais qu'il y en a qui en ont.
@+
gus29_fr
Messages postés
2979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
461
26 mars 2008 à 15:57
26 mars 2008 à 15:57
ben tu dois avoir une notice non?
sinon sache ke si c est un transfert de ton ordi tes musique doivent etre en mp3
sinon sache ke si c est un transfert de ton ordi tes musique doivent etre en mp3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jumper01
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008
23 juil. 2008 à 17:20
23 juil. 2008 à 17:20
salut .j'ai un HTC 3450 et pour ajouter des sonneries et les utilser en alarme (reveil) il faut des fichiers en WAV,et qu'ils ne depassent pas 20 secondes. ensuite les ajouter dans la memoire interne du telephone .
mon appareil,,,windows. sinon telecharger pocket Wakeup qui est gratuit.
mon appareil,,,windows. sinon telecharger pocket Wakeup qui est gratuit.
Salut,
bon, je sais que c'est tard pour répondre...
la solution est tout simple,
tu cherche par l'explorateur de fichier un fichier son, tu fait apparaitre le menu contextuel(laisser appuyer 2 sec), et la tu choisi la dernier option: Définir comme sonnerie.
De la elle apparaitra dans ton menu sonnerie jusqu'à ce que tu l'efface
Bonne chance
bon, je sais que c'est tard pour répondre...
la solution est tout simple,
tu cherche par l'explorateur de fichier un fichier son, tu fait apparaitre le menu contextuel(laisser appuyer 2 sec), et la tu choisi la dernier option: Définir comme sonnerie.
De la elle apparaitra dans ton menu sonnerie jusqu'à ce que tu l'efface
Bonne chance