HTC Touch Pro Question
NS67
Messages postés
11
Statut
Membre
-
NS67 Messages postés 11 Statut Membre -
NS67 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter le HTC Touch Pro. Je n'ai pas un gros abonnement alors j'aimerai savoir quels sont les services payants (qui utilisent du crédit) sur ce portable afin de ne pas les utilisés, ou bien comment les désactivés ? Merci.
Je viens d'acheter le HTC Touch Pro. Je n'ai pas un gros abonnement alors j'aimerai savoir quels sont les services payants (qui utilisent du crédit) sur ce portable afin de ne pas les utilisés, ou bien comment les désactivés ? Merci.
A voir également:
- HTC Touch Pro Question
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Touch pad désactivé - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
8 réponses
Oui mais c'est un abonnement par le boulot à mon père (6€/mois pour 30min -_-') donc les services que je peux utiliser ne sont pas précisés.. La météo, le GPS et tous ces gadgets utilisent-ils du crédit ?
Tu n'as que ça: 6€/mois pour 30min de communication donc soit c'est en plus soit c'est pris sur ton forfait et donc ça sera en plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Relis ton offre et tu verras bien ce qui n'est pas compris et compris et de là tu sauras ce qui est payant ou non. Au besoin mets moi le lien de ton offre et si je peux je te dirais ce qui est compris ou pas.
Mais je n'ai aucune indication de mon offre, ni de lien, la seul chose que je sais c'est que je paie 6€/mois pour 30min de communication.
Ok alors tout le reste est en hors forfait. Je supposes que tu n'as pas gardé un double de ton offre et donc de ton contrat? donc voilà.
Bah c'est qu'il n'y a pas d'offre ni de contrat, c'est payé pour un an donc 12x6€ pour 30min de communication par mois. Mais bon, je n'utiliserai pas les programmes qui me sembent payants. J'aimerai quand même savoir quelques choses:
_Est-ce que quand la wi-fi est activée, quand je clique sur internet explorer ça utilise automatiquement la wi-fi ?
_Qu'est-ce que "ActiveSync" ?
_Est-ce qu'on peut installer Windows Live Messenger ?
_Est-ce qu'on peut installer Mozilla Firefox ?
En gros, est-ce qu'on peut installer les mêmes programmes que sur un PC ou bien que certains ?
_Est-ce que quand la wi-fi est activée, quand je clique sur internet explorer ça utilise automatiquement la wi-fi ?
_Qu'est-ce que "ActiveSync" ?
_Est-ce qu'on peut installer Windows Live Messenger ?
_Est-ce qu'on peut installer Mozilla Firefox ?
En gros, est-ce qu'on peut installer les mêmes programmes que sur un PC ou bien que certains ?