Panne htc p3300

BAMBIN -  
 efital -
Bonjour,J4AI UN PROBLEME AVEC MON HTC P3300 QUI S4ETEINT TOUT SEUL
A voir également:

6 réponses

danou

mon htc 3300 se bloque et quelques secondes après l'écran devien tout blanc. qu'est ce que je peux faire pour ca ?
5
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre 128

C'est peut-etre la nappe(la piece qui relie l'écran au gsm. Si il est sous guarantie, rammener votre gsm chez votre opérateur sinon allez dans 1 magasin de réparation de gsmù et demandez 1 devis
0
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre 128

C'est peut-etre la batterie qu'il faut changer.
0
FOO Messages postés 62 Statut Membre 18

j'avais le meme problème pendant 3 mois, et c'est idiot mais c'est dû à la position du bouton on/off par rapport au pli de la poche des jeans que je porte.
Depuis je le mets dans sa pochette à l'envers (bouton vers le haut) et je n'ai plus eu le problème. Essaye peut-être que c'est ton cas aussi.
0
Exodus22

Bonjour,

J'ai un HTC P3300 et j'ai un problème avec le l'écran , je m'explique : quand je l'utilise mon stylet il ne répond pas ou même il met beaucoup de temps pour éxécuter la tâche, voir même qd j'écris un message tout se bloque. Parfois tout va bien, ça dépend de la météo....si vous voyez ce que je veux dire.
Un pote m'a dit que c'est de la poussière qui rentre entre la coque et l'écran, j'ai nettoyé en vain.
Si quelqu'un connaît le problème merci de m'aider. C 'est super lourd et je risque de me débarrasser.
Ne me conseillé pas la garantie, c 'est mon dernier recours car il st peu performant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokymen

J'en ai un depuis sa sortie, vos problèmes de blocage peuvent être résolu pas une update vers WM6 (Windows Mobile 6) version HTC, il existe aussi d'autre version (améliorée), visiter ce lien https://www.xda-developers.com/
Pour Exodus22: L'ecran se compose de 2 élements; ecran LCD et l'ecran tactile.
votre problème vient de l'ecran tactile et le remplacement n'est pas coûteux.
0
GHAZI

j'ai le même problème, l'écran de mon HTC p 3300 devient blanc, les données s'effacent puis il s'éteint. J'habite la Tunisie. Nous n'avons pas de représentant HTC et il n'est plus sous garantie. merci de m'aider
0
efital

Salut, j'ai lu ton message sur la panne du tèl. J'ai exactement le même problème. As tu trouvé une solution?
Moi même en habitant en France, je n'ai pas trouvé de soluce.
Merci pour ta réponse.
Cordialement.
0