HTC touch Diamond sur Pixmania

mastercana Messages postés 88 Statut Membre -  
mastercana Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour, mon abonnement téléphonique se termine bientôt et j'envisage de changer de portable.

Je paye mon forfait et j 'aimerai avoir une solution portable(avec wifi)+forfait sur 12 mois pour - de 300€(prix total sur un an).

J'ai donc fait des recherches sur plusieurs sites marchands et opérateurs et j'ai trouvé une offre très (trop?) alléchante : https://www.pixmania.com/

Si je prend le portable avec tele2mobile forfait 19€/mois + téléphone (19€) cela est vraiment intéressant.
Je voulais donc vous demander votre avis sur cette offre et le site (acheter un portable sur internet je n ai jamais fait => fiabilité, garantie)

Si vous avez des propositions de formules à proposer en alternative je suis ouvert !

merci ! :)
A voir également:

2 réponses

Mimiste Messages postés 1159 Statut Membre 206

Salut

L'offre est plus ou moins allechante oui mais il n'y a visiblement pas de forfait internet ce qui signifie que tu ne pourra pas profiter pleinement de toutes les fonctionalité du HTC Diamond malheureusement.
0
mastercana Messages postés 88 Statut Membre 49

Merci ! je compte surtout me connecter en wifi donc ce n'est pas le problème. Je me demandais juste si acheter sur internet un portable n'est pas risqué !
0