HTC Touch (P3450) Vs Asus P552

TLE -  
 Lejuxx -
Bonjour,

Je souhaite acquérrir mon nouveau téléphone. J'ai fait une recherche et j'hésite entre 2 téléphone :

HTC touch Blanc

et

Asus P552

Je suis chez orange et je compte changer de mobile avec l'offre orange, je n'ai donc pas trop trop le choix.

Merci de me donner vos avis !!
A voir également:

5 réponses

Hx4

Bonjour, j'ai eu un HTC P3470 (pharos) et d'autre HTC je n'est jamais eu de probleme j'ai depuis 3jour le P552 c'est une catastrophe il plante en permanence! le GPS n'est pas stable... bref 2/10
0
plongeur fou 77

Je serai toi, je prendrais le HTC Touch, because je l'ai essayé....et j'ai pris le ASUS P552 parcequ'il est plus complet, toutefois....il faut savoir qu'il n'existe rien pour l'ASUS, ni batteries, ni housses, etc...et quand je dis rien c'est le désert même chez Orange qui assure un SAV déplorable envers ce produit !
Sinon question pratique ils se valent , bien que l'Asus soit plus cher, mais comme c'est le premier Smartphone qu'ils sortent en 3G ils sont excusables !....
0
lejuxx

Salut

Personnellement, j'ai eu beaucoup de HTC, Dont le Touch Blanc de Orange...

le touch est une machine Très stable et la batterie tient bien (2 à 3 jours en utilisation normale)... mais il n'y à ni 3G+ ni GPS et le processeur est TI Omap à 200Mhz... mais il est facilement "Overclockable"... le mien tournait jusque 312Mhz sans aucun bug mais la consommation en énergie n'était plus la même forcement... (260Mhz étaient suffisant pour une utilisation agréable)
et le support technique est bien fourni pour le touch car il est déjà vieux (Matériel et Rom customisées à foison)
en tout cas, la qualité niveau téléphonie est meilleur sur le HTC que sur l'Asus...

aujourd'hui j'ai un HTC Kaiser et L'ASUS P552 (J'ai vendu le Touch à mon Frère qui en est très contant)

tout d'abords, le GPS du P552 fonctionne plutôt bien(voir mieux que sur mon Kaiser) et son processeur intel à 624Mhz est un vrai bonheur, les applications et les jeux tournent à merveille... je me régale surtout les émulateurs SuperNes, Megadrive ou GBA et j'ai pas encore tester playstation...
les émulateurs tournent très mal sur le touch, qui n'est pas assez rapide mais il y à beaucoup d'autres jeux ou applications qui fonctionnent très bien... (notamment, Warcraft2 ou Heroes...)
De plus, avec la 3G+ et une telle puissance, le Web est rapide et il n'y à aucun problème d'affichage
j'ai l'Asus depuis six semaines et je n'ai pas de bug...
j'ai juste changer la Rom (car j'avais le Firmeware Ten donc j'ai flashé avec la Mise à jour d'Orange)

le point noire de ce PDAphone c'est la batterie qui ne dure pas longtemps, je recharge tout les jours...
voir plusieurs fois si je joue beaucoup... mais on trouve déjà des batteries d'origine sur internet et il y aura surement une batterie haute capacité d'ici quelques temps...
(idem pour le Touch avec une très grosse utilisation... genre 5 heures de heroes ou de Warcraft2 avec Overclock en plus de l'utilisation normale, c'est sure qu'il faudra recharger tout les jours)

voilà, j'espère avoir aider... en fait tout dépend de l'utilisation enfin que ce soit l'un ou l'autre, il y à de quoi faire...
0
littlepa

Petite question : quel émulateur de GBA tu utilises ?
Le mien (MorphGear) ne fonctionne pas !

Merci !
0
Hx4

Bonjour,
Quel logiciel de navigation utilise tu? moi g IGO08 et sa beug..? merci de repondre
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lejuxx

Salut,

Pour les emulateurs, j'utilise PocketGBA, PocketSNES et GenesisPPC...
mais pour la GBA j'en cherche un autre un peu plus efficace car PocketGBA n'est pas assez réactif sur certains jeux...
l'emulateur SuperNes est de loin celui que je préfère...
sur le mien Morphgear(v2.2.5.2) tourne mais impossible de jouer convenablement...

Pour le GPS, j'utilise TomTom7

Voilà
0