HTC touch Diamond
lio.mar
Messages postés
512
Statut
Membre
-
lio.mar Messages postés 512 Statut Membre -
lio.mar Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour,
J'envisage de m'acheter une HTC touch Diamond, et je me demandait si certain d'entre vous était aux courant des applications livrée avec celui-ci.
Merci de vos réponse nombreuse et rapide.
A bientôt
J'envisage de m'acheter une HTC touch Diamond, et je me demandait si certain d'entre vous était aux courant des applications livrée avec celui-ci.
Merci de vos réponse nombreuse et rapide.
A bientôt
A voir également:
- HTC touch Diamond
- Touch pad désactivé - Guide
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
4 réponses
Hello,
c'est très urgent, merci de me répondre même si vous ne connaissez que partiellement la réponse.
A bientôt
c'est très urgent, merci de me répondre même si vous ne connaissez que partiellement la réponse.
A bientôt
Hello,
Comme tu as le HTC Touch Diamond, est ce que tu pourrai un peu me donner ton avis sur ce produit ?
Merci et à bientôt
Comme tu as le HTC Touch Diamond, est ce que tu pourrai un peu me donner ton avis sur ce produit ?
Merci et à bientôt
j'ai un HTC touch pro (c est le meme mais avec un clavier in tégré.
ça bug pas mal, long a réagir l'interface n'est pas si terrible que cela. je n'ai pas encore la fonction mail mais je l'attends (via Orange entreprise) il est surement moins performant que l'iphone.
L'ecran tactile n'est pas si performant et attention au rappel inopiné du dernier correspondant.
Je pense que je ne racheterai pas.
ça bug pas mal, long a réagir l'interface n'est pas si terrible que cela. je n'ai pas encore la fonction mail mais je l'attends (via Orange entreprise) il est surement moins performant que l'iphone.
L'ecran tactile n'est pas si performant et attention au rappel inopiné du dernier correspondant.
Je pense que je ne racheterai pas.