Problème MSN Messenger Sur Htc Touch HD
Ruiner
-
namour33 Messages postés 681 Statut Membre -
namour33 Messages postés 681 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un HTC Touch HD, J'ai trouvé bcp du programmes dessu comme youtube et igo8 ect mais pas le messenger live, alors je l'ai télécharger en format .cab et je l'ai bien installer mais ce dernier démarre pas j'arrêté pas de clické mais rien, et j'ai essayer un autre mais toujours rien :(, alors je vien ici pour demande l'aide si vous l'avez :(
J'ai acheté un HTC Touch HD, J'ai trouvé bcp du programmes dessu comme youtube et igo8 ect mais pas le messenger live, alors je l'ai télécharger en format .cab et je l'ai bien installer mais ce dernier démarre pas j'arrêté pas de clické mais rien, et j'ai essayer un autre mais toujours rien :(, alors je vien ici pour demande l'aide si vous l'avez :(
A voir également:
- Problème MSN Messenger Sur Htc Touch HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Spam messenger - Guide
9 réponses
Le gars il ma dit qu'il a gagné avec skyrock, et en plus il est débloqué tout opérateurs, et l'emballage qu'il a il vien de l'HTC et pas d'une société française comme sfr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai rien fait pour le moment, je suis avec virgin mobile et c'est 100/100 ça marche car j'avais déjà un htc diamond et le messenger marché bien dessu merci pour votre réponses
Y a IGO8 dedans alors je pense pas que je vais le faire, sinon j'ai trouvé une meilleur solution je vais le poser a vendre au boncoin lol c mieu