HTC S300 ou HTC P3600 ......

Fermé
laylou.2 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 23 sept. 2008 à 21:35
 sofs2stains - 4 avril 2009 à 11:11
Bonjour,
j'ai un HTC S300 ou HTC P3600 le probleme c'est que aprés supprimé quelques fichier seul la fontion telephonie marche j'appél et je reçoit mais je peut pas acceder aux autre fonction comme la camera et le repertoire ou j'ai classé mes fichier et .. et....
bref lorsque je clic sur la touche demarrer ya que aujourdhui et backlight les autres fonctions n'apparaissent pas
c'est quoi le probléme ?? et la solution bien sur :)
esq peut etre j'ai supprimé des fichier systéme du windows ?? dans ce cas comment je vais les recupéré
et un grand merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonsoir,
as tu essayer de faire un reboot !
Si tu as un S300 tu appuis sur la touche verte et sur la touche rouge,
et tu inser le stylet a l'intérieur du trou situer en bas du tel (à coté de l'endroit ou tu branches ton tel pour le recharger )
tu retrouveras la config d'origine !!!
0
laylou.2 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 4
23 sept. 2008 à 22:14
Pardon .. esq j'appui sur la touche verte et la touche rouge en méme temp .. ensuite je lache et j'introdui le stylet ??
remarque j'ai appuyé sur la touche verte et rouge simultanément et rien ne c'est produi .. j'ai introdui ensuite le stylé il a redemarré mé le probléme reste le méme
j'atten une reponss é merci
-1
sofs2stains > laylou.2 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
4 avril 2009 à 11:11
Bonjour c'est a propos de votre htc s300 ou htc p3600 qui n'avait plus que les utilisations initiale du téléphone, et je voudrais savoir si vous l'aviez réparé, car moi aussi j'ai le même problème. Alors si vous l'aviez réparé vous pourrez peut-être me dire comment ?
Merci d'avance
0
normalement tu poses le tel sur la table,
tu appuis sur les 2 touches ,
et en méme temps tu introduis le stylet ,
si cela ne fonctionne pas je ne vois pas d'autres solutions !
ou au pire tu flashe la rom :
lien pour explication : https://jeromeakajay.wordpress.com/2007/04/11/mettre-a-jour-votre-pdaphone-htc-p3600-orange-m700-sfr-s300/
0