A voir également:
- Plan metro htc touch cruise
- Arrière plan - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Touch pad désactivé - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Plan satellite - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je dois renouveller mon téléphone auprés de SFR et j'hésite entre le htc Touch Cruise ou le diamant.
Un vendeur Auchan m'as dis qu'on étaiit obligé de passer par le service de SFR pour utiliser le GPS avec le TOUCH DIAMANT Donc je suis parti sur le TOUCH CRUISE parce qu'avec celui ci cela n'est pas obligatoire.
Sans vraiment être sur qu'il m'a bien informé, je pars sur un TO(M)UCH CRUISE
Donc Je souhaite acheté un touch cruise
Pouvez me dire si la reception avec SFR est bonne (exemple même dans un parking ou metro)
Je sais qu'avec le nokia 95 8Go on capte trés bien les réseaux.
Pour le décrochage, il se fait par l'intermédiaire d'une touche ou de l'ecran ?
En navigation tomtom, fonctionne t il bien en piéton et en vehicule ?
Peut t on utiliser l'internet et utliliser outlook sans passer par le fournisseur GSM sur les borne wifi gratuit installées en lieu public tel qu'au mac do ou à la defense par exemple ?
Merci par avance pour ceux qui peuvent m'aider sur mon choix de portable et mes interrogations
Cordialement
Je dois renouveller mon téléphone auprés de SFR et j'hésite entre le htc Touch Cruise ou le diamant.
Un vendeur Auchan m'as dis qu'on étaiit obligé de passer par le service de SFR pour utiliser le GPS avec le TOUCH DIAMANT Donc je suis parti sur le TOUCH CRUISE parce qu'avec celui ci cela n'est pas obligatoire.
Sans vraiment être sur qu'il m'a bien informé, je pars sur un TO(M)UCH CRUISE
Donc Je souhaite acheté un touch cruise
Pouvez me dire si la reception avec SFR est bonne (exemple même dans un parking ou metro)
Je sais qu'avec le nokia 95 8Go on capte trés bien les réseaux.
Pour le décrochage, il se fait par l'intermédiaire d'une touche ou de l'ecran ?
En navigation tomtom, fonctionne t il bien en piéton et en vehicule ?
Peut t on utiliser l'internet et utliliser outlook sans passer par le fournisseur GSM sur les borne wifi gratuit installées en lieu public tel qu'au mac do ou à la defense par exemple ?
Merci par avance pour ceux qui peuvent m'aider sur mon choix de portable et mes interrogations
Cordialement
moi j'ai acheté htc touch cruise je te le conseille, le diamant tu peux pas prolongé la carte externe, de plus l'écran et petit le phone l'air fragile. moi j'utilise pas le gps sfr mais le tomtom tu le regretteras pas, a part le son (mp3) ne sort pas très bien c'est normal c'est un sony ericson. Voilà pour moi
10 sept. 2008 à 21:49
J' ai remplace la rom par une rom HTC et là magie ,tel beaucoup plus rapide ,GPS impeccable avec IGO 8, navigation sur le net avec le wifi ultra rapide et les 4 G de memoire sont largement suffisant.
trec content de mon achat.
18 avril 2009 à 13:47