Htc cruiser (partage internet)

Fermé
dybox - 8 août 2008 à 23:31
 Javi - 10 avril 2009 à 11:41
Bonsoir,

Je voudrai me servir de mon téléphone comme modem mais une fois le partage de connexion activer et connecter j'ai bien une adresse IP me disant que je suis bien connecter, mais impossible d'ouvrir une page internet.
La je suis bloqué, j'ai beau regarder le manuel du téléphone ils n'expliquent pas grand chose.

je me tourne vers vous en espèrent avoir de l'aide pour arriver a me connecter sur internet via mon téléphone.
Je précise que c'est un HTC cruiser avec un forfait illimityc de chez SFR.

Merci
A voir également:

2 réponses

Scootcarrouf
28 août 2008 à 15:59
Meme problème, je suis sous vista et une foi la partage de la connexion effectué sur mon touch cruise vista me dit que je suis connecté à internet mais dans firefox que des pages blanches.....

Merci de votre aide.
0
Salut

Pour pouvoir utiliser son mobile comme modem , il faut avoir une option en plus qui s'intitule " pass surf web "qui ouvre un acces sur la ligne du client qui lui permet d'avoir le web .
Avec ton illimythics tu n'as que le wap , en gros c'est internet au format mobile, donc tu pourras pas faire du web .

Actuellement les offres reste cher pour pvr utiliser son mobile comme modem , redirige toi vers une clef 3G mais fait attention au niveau des plafonds de telepchargement autorisé car si tu depasses . Tu vas payercher.
0