Mot de Passe bloqué et bootloader ne marche pas

Fermé
khech - 13 mai 2013 à 11:49
 khech - 13 mai 2013 à 14:37
Bonjour,
Après des jours de recherche sur la toile je n'arrive pas à régler mon problème avec mon htc HD2.
Enfaîte j'ai mis un mot de passe (5546) pour verrouiller l'écran, tout marche pendant des jours sans problème mais après avoir remarqué que la sonnerie ne marchait pas j'ai juste enlever la batterie pour redémarrer le téléphone. Et c'est le début de la galère. Le téléphone s'allume normalement et se verrouille automatiquement et lorsque je met le mot de passe (5546) il ne fais rien. voila j'ai essayer à multi reprise mais rien comme si le téléphone s'est planter à ce niveau. Je reçois des appels je peut bien décrocher mais je ne rien faire à part recevoir d'appel (parce que je ne peux pas déverrouiller).
Le Hard reset ne marche pas car le volume bas s'était gaté. donc je ne paux pas effectuer une flashage avec le bootloader.
J'espère avoir été claire dans l'explication. J'attend impatiemment votre aide.

Merci beaucoup.

HTC HD2 T MOBILE LEO


A voir également:

4 réponses

scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
13 mai 2013 à 13:30
Bonjour, pouvez vous passer des appels ?
0
non parce que je ne peux pas accéder au téléphone car il est verrouiller. Donc je ne peux ni émettre un appel ni lire un sms ni utiliser les fonctionnalités du téléphone.
0
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
13 mai 2013 à 14:05
Je pense que vous ne trouverez pas d'aide alors,

le mieux c'est d'aller voir votre opérateur si vous avez acheter votre téléphone avec ou votre revendeur avec votre facture pour justifier que c'est le votre.

Et peut être la vous trouverez une réponse, la solution à votre problème peut s'apparenter à du piratage ce qui est interdit ! Cf charte de CCM
0
Le probleme est qu'il y a pas de d'opérateur HTC au sénégal et on m'avais offert ce téléphone en cadeaux d'anniversaire.
0
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
13 mai 2013 à 14:21
L'opérateur est lié a votre réseau, HTC c'est le constructeur donc deux choses bien distinctes !

Si vous ne pouvez pas exploiter les informations de ce coté, vous ne trouverez pas sur ce forum désolé.
0
ok merci
0