A voir également:
- Mot de Passe bloqué et bootloader ne marche pas
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
4 réponses
scinarf
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
252
13 mai 2013 à 13:30
13 mai 2013 à 13:30
Bonjour, pouvez vous passer des appels ?
non parce que je ne peux pas accéder au téléphone car il est verrouiller. Donc je ne peux ni émettre un appel ni lire un sms ni utiliser les fonctionnalités du téléphone.
scinarf
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
252
13 mai 2013 à 14:05
13 mai 2013 à 14:05
Je pense que vous ne trouverez pas d'aide alors,
le mieux c'est d'aller voir votre opérateur si vous avez acheter votre téléphone avec ou votre revendeur avec votre facture pour justifier que c'est le votre.
Et peut être la vous trouverez une réponse, la solution à votre problème peut s'apparenter à du piratage ce qui est interdit ! Cf charte de CCM
le mieux c'est d'aller voir votre opérateur si vous avez acheter votre téléphone avec ou votre revendeur avec votre facture pour justifier que c'est le votre.
Et peut être la vous trouverez une réponse, la solution à votre problème peut s'apparenter à du piratage ce qui est interdit ! Cf charte de CCM
Le probleme est qu'il y a pas de d'opérateur HTC au sénégal et on m'avais offert ce téléphone en cadeaux d'anniversaire.
scinarf
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
252
13 mai 2013 à 14:21
13 mai 2013 à 14:21
L'opérateur est lié a votre réseau, HTC c'est le constructeur donc deux choses bien distinctes !
Si vous ne pouvez pas exploiter les informations de ce coté, vous ne trouverez pas sur ce forum désolé.
Si vous ne pouvez pas exploiter les informations de ce coté, vous ne trouverez pas sur ce forum désolé.