Wifi HTC desire

Fermé
Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 - 15 mai 2011 à 21:24
 Omar88 - 10 mai 2013 à 14:22
Bonjour, depuis semaine j'ai un problème wifi..

Je vous explique la situation,
J'étais connecté en wifi sans problème à ma Freebox.

Je vais sur l'Android Market et j'essaye de faire une mise a jour d'un jeux.
Au bout d'un moment (a 83% exactement), le téléchargement s'arrête, plus moyen de le faire reprendre.

J'éteint donc mon HTC, la rallume mais là, impossible de se connecté a la freebox.
J'ai reboot encore le HTC, éteint et rallumé la freebox (mon PC s'y connecte très bien), reboot encore le téléphone, enlevé batterie + carte SIM mais rien n'y fait.
J'ai aussi essayé de mettre "oublié" et de retapé la clef WEP.

Le message me dis : récupération de l'adresse IP a partir de freebox ...
Puis "Déconnecté".

Mon téléphone se connecte a SFR Wifi et NeufWifi et aux autres livrebox/freebox chez les autres.

Sur ma freebox, l'ip est celui par défault avec le DHCP (je ne sais pas ce que c'est) actif.
Sur mon téléphone, je peux choisir d'utilisé une IP fixe ou pas, là il n'est pas en IP fixe, mais quand j'ne met une fixe je dois la choisir avec plusieurs autre options mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre

J'ai vu une ligne dans la configuration qui parle de IPv6
C'est écrit ça

" Activer le support IPV6. Cette option ne fonctionne qu'en zone dégroupée.

Support IPV6: Activer ? "

Là ce n'est pas actif.

Et, je n'ai rien qui utilise le wifi, qui pourrai le modifié, j'ai testé de remettre a zéro le téléphone.

Je suis chez Orange avec ROM Orange.


Merci pour l'aide.
PS : si sa peut aidé, la 3G fonctionne, j'ai testé de mettre en Mode Avion et d'enlevé ce mode pour me reconnecté, ça ne marche pas.


A voir également:

5 réponses

Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 31
16 mai 2011 à 17:49
J'essaye encore de débrancher/rebrancher la freebox mais ça ne fonctionne pas.
Une solution ?
0
Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 31
20 mai 2011 à 23:14
Up toujours le problème ..
0
Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 31
29 mai 2011 à 21:00
Bonjour,

J'ai essayé de mettre une sécurité WPA et non plus WEP mais c'est impossible.

Si je met en WAP, mon ordi ne se connecte même plus.

Aidez moi :)
0
Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 31
2 juin 2011 à 18:44
up ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème, avez vous trouver une solution ?
0