Pas de lecteur fichier dans mon mobile
andre vidal
Messages postés
1
Statut
Membre
-
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre -
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre -
Bonjour à tous.Je suis nouvellement inscrit sur ce site et forum et je crois que j'apprendrai beaucoup de vous tous qui partagez des informations utiles à chacun de nous.
Mon problème est celui-ci:J'ai un mobile HTC Tatoo avec système Android 1.6,mais curieusement je n'arrive pas à voir les fichiers de ma carte SD dans mon téléphone.Il n'y a pas de lecteur de fichiers pour lire les fichiers de ma carte SD(en dehors des fichiers audio et des photos qui automatiquement,convergent seules vers les applications photo et musique).Tout fichier en dehors des photos et audio n'y sont pas visibles.Comment faire pour remedier à ce problème?Je compte sur vos sages reponses pour m'y aider.
Dieu vous bénisse richement!
Mon problème est celui-ci:J'ai un mobile HTC Tatoo avec système Android 1.6,mais curieusement je n'arrive pas à voir les fichiers de ma carte SD dans mon téléphone.Il n'y a pas de lecteur de fichiers pour lire les fichiers de ma carte SD(en dehors des fichiers audio et des photos qui automatiquement,convergent seules vers les applications photo et musique).Tout fichier en dehors des photos et audio n'y sont pas visibles.Comment faire pour remedier à ce problème?Je compte sur vos sages reponses pour m'y aider.
Dieu vous bénisse richement!
A voir également:
- Pas de lecteur fichier dans mon mobile
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide