Pas de lecteur fichier dans mon mobile

Fermé
andre vidal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - Modifié par irongege le 2/05/2013 à 13:38
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 2 mai 2013 à 16:27
Bonjour à tous.Je suis nouvellement inscrit sur ce site et forum et je crois que j'apprendrai beaucoup de vous tous qui partagez des informations utiles à chacun de nous.
Mon problème est celui-ci:J'ai un mobile HTC Tatoo avec système Android 1.6,mais curieusement je n'arrive pas à voir les fichiers de ma carte SD dans mon téléphone.Il n'y a pas de lecteur de fichiers pour lire les fichiers de ma carte SD(en dehors des fichiers audio et des photos qui automatiquement,convergent seules vers les applications photo et musique).Tout fichier en dehors des photos et audio n'y sont pas visibles.Comment faire pour remedier à ce problème?Je compte sur vos sages reponses pour m'y aider.
Dieu vous bénisse richement!
A voir également:

1 réponse

scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
2 mai 2013 à 16:27
Bonjour,

Vous pouvez télécharger l'application Es Explorateur sur le market ou play store en fonction de votre version.

Il serai également judicieux de mettre à jour la version de votre Android, 1.6 c'est très vieux, l'idéal pour vous serai 2.2.2 (froyo) je pense.
0