Htc one sortie belgique

Fermé
Smartisex Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 18 mars 2013 à 07:15
 Platiner - 2 mai 2013 à 07:12

Salut ce serait juste pour savoir quand sors la nouvelle bete de htc en belgique dans les magasins telle que mobistar ou media markt

6 réponses

amandine840 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 22
18 mars 2013 à 09:06
Bonjour il sera disponible mi-mars en Belgique!
0
Smartisex Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
18 mars 2013 à 16:54
Oui mais on est deja mi-mars il n'y en a aucun signe
0
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
24 mars 2013 à 14:09
D'après les dernières nouvelles, le HTC one sera disponible d'ici une semaine pour Angleterre et l'Allemagne et fin avril pour le reste du monde.
0
salut il est fin avril il n'est toujours pas disponible je crois que je vais dire bonjour a samsung qui lui donne des stocks a tout les pays
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
Modifié par scinarf le 1/05/2013 à 22:52
Bonjour, J'ai un HTC one depuis déjà quelques temps (une 20aine de jours je pense) et franchement pour rien au monde je ne partirai pour samsung.

Quand je vois la surcouche logiciel de samsung, ca me rebute et plus qu'un peu sans compter que la version 16Go du samsung est a 630€ avec uniquement 9Go d'utilisable.. certe il y a un slot pour SD card mais quand même.

Maintenant niveau puissance brute, d'après les benchmarks, le SG74 serai un poil plus puissant que le HTC mais, a ce niveau peu de différence.

Je pense que maintenant le HTC one devrai etre disponible partout, LDLC le propose je ne sais pas si il livre en belgique ou pays frontalier mais la patiente vaut vraiment le coup je pense.

Sans compter le HTC blinkfeed qui est incroyable, qui permet de se tenir informer de tout ce qui se passe en 1 seul appuie sur l'écran....
0
Merci de ta reponse j'hesitais pas mal entre les deux mais effectivement dans les test que j'ai regarder les surplus de gadjet provoquais beaucoup de bug notament air view avec lesquelle il etait impossible d'écrire car il ne fallait meme pas pauser les doight pour que sa appuye sur une touche

Et pour la date j'ai demander au media markt de brussel et ils m'ont dit qu'il les recevrais vers mi mais
0