Problème d'affichage des conversations sms
ClemWouhou
-
Le_Maniouk Messages postés 349 Statut Membre -
Le_Maniouk Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,
Je possèdeun HTC Wildfire. Normalement, dans une discussion, le téléphone affiche les messages envoyés par "Moi" et par le correspondant. Cependant, mes messages ne s'affichent pas à l'écran, je peux donc simplement voir les messages du correspondant. Sachant que le correspondant reçoit mes messages. Je pense que quelque chose a été déréglé dans les paramètres mais je ne sais pas quoi.
Je vous remercie de m'adresser une réponse rapide :)
Je possèdeun HTC Wildfire. Normalement, dans une discussion, le téléphone affiche les messages envoyés par "Moi" et par le correspondant. Cependant, mes messages ne s'affichent pas à l'écran, je peux donc simplement voir les messages du correspondant. Sachant que le correspondant reçoit mes messages. Je pense que quelque chose a été déréglé dans les paramètres mais je ne sais pas quoi.
Je vous remercie de m'adresser une réponse rapide :)
A voir également:
- Problème d'affichage des conversations sms
- Exporter conversation sms android - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Retrouver des conversations supprimées sur whatsapp - Guide
1 réponse
Messages > Touche " Menu " > Paramètres > Général > Cochez la case "Afficher l'historique des messages"
( Pour infos c'est la manip' que je fais pour mon HTC DESIRE HD mais je pense que sa doit être pareil !
( Pour infos c'est la manip' que je fais pour mon HTC DESIRE HD mais je pense que sa doit être pareil !
ClemWouhou
Merci pour votre réponse, mais ça ne fonctionne pas, quand je suis dans les paramètres, il n'y a pas la touche "général"
Le_Maniouk
Messages postés
349
Statut
Membre
158
Il faut chercher !