Impossible d'éteindre mon HTC

Fermé
virgule_s Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 15:26
miss435 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 15:35
Bonjour,

J'écris depuis un ordi d'emprunt, donc la config qui apparaît en bas n'est pas celle de mon ordi habituel. Ceci dit, ma question concerne mon smartphone, donc c'est pas grave ! ;-)

Mon smartphone : HTC Chacha A810e

J'ai lu le manuel d'utilisation de mon smartphone (pour ceux qui allaient me dire RTFM), et je n'ai rien trouvé d'utile pour résoudre mon problème.

A ma grande honte, j'ai jamais réussi à l'éteindre. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton en haut à droite de l'appareil, de toutes les manières possibles, coup bref, appui plus long, voir en morse (deux coups brefs un long... etc...).

J'ai également essayé, comme le suggère un membre de CCM, d'appuyer sur le bouton rouge qui sert à raccrocher le téléphone à la fin d'une conversation... marche pô non plus.

La seule façon d'éteindre ce téléphone est de laisser la batterie se vider entièrement, il s'éteint alors automatiquement.


Votre aide serait très appréciée.

Merci.

V.

1 réponse

miss435 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
26 avril 2013 à 15:35
bonjours j'ai eu le même problème que toi je l'ai ramener chez le revendeur car il avait encore la garantie et il m'a dis que s'étais un défaut de fabrication. Et il m'a donner un nouveau
0