Demande d'aide HTC wildfire
juju682002
Messages postés
25
Statut
Membre
-
lemurien64 -
lemurien64 -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un HTC wild fire et je voudrais basculer mes contact de ma mémoire téléphone à ma carte SIM mais je n'y arrive pas..pouvez vous m'aider?
d'autre part, toutes les appli que je télécharge se mettent sur la mémoire téléphone et pas sur la SD...comment faire pour accéder à la SD?
mille merci d'avance
je suis propriétaire d'un HTC wild fire et je voudrais basculer mes contact de ma mémoire téléphone à ma carte SIM mais je n'y arrive pas..pouvez vous m'aider?
d'autre part, toutes les appli que je télécharge se mettent sur la mémoire téléphone et pas sur la SD...comment faire pour accéder à la SD?
mille merci d'avance
A voir également:
- Demande d'aide HTC wildfire
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Htc transfer tool - Télécharger - Récupération de données
- Htc re - Forum Caméra
- Site de telechargement gratuit de fond d'ecran animé pour htc wildfire - Forum Webmastering
- Software status modified locked htc - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
et bien si il est possible de transferer les contact vers la carte SIM, j'ai eu un HTC wildfire il y a quelques mois et je l'avais fais : je ne me souviens plus vraiment mais quand tu vas sur un contact, que tu appuie sur le bouton options, il dois y avoir une case "plus.." ou "options" je ne sais plus du tout, mais une chose sur c'est que cela est possible :)
et bien si il est possible de transferer les contact vers la carte SIM, j'ai eu un HTC wildfire il y a quelques mois et je l'avais fais : je ne me souviens plus vraiment mais quand tu vas sur un contact, que tu appuie sur le bouton options, il dois y avoir une case "plus.." ou "options" je ne sais plus du tout, mais une chose sur c'est que cela est possible :)
Pour la carte SD, tu vas dans paramètres / applications / gérer les applications, tu pourras y déplacer les applis vers la carte SD lorsqu'elles le permettent.
Pour les contacts, tu ne peux pas envoyer vers la carte SIM, tu ne peux que faire l'inverse. Mais quel est l'intérêt d'exporter vers la SIM?
Pour les contacts, tu ne peux pas envoyer vers la carte SIM, tu ne peux que faire l'inverse. Mais quel est l'intérêt d'exporter vers la SIM?
tu vas sur le contact>menu>plus>enregistrer sur SIM
par contre il faut le supprimer manuellement de la mémoire tel...
mais merci pour le tuyau...
N'oublie pas de marqué le sujet résolu :)