Comment récupérer mes fichiers sur cartre sd de mon htc wildfire
mounette2508
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Le_Maniouk Messages postés 349 Statut Membre -
Le_Maniouk Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,
J'ai voulu "formater" la carte sd de mon HTC WILDFIRE S et comme je n'y connais rien, je ne savais pas que ça allait effacer toutes les données qui apparemment se mettent automatiquement dessus ! Je voudrais savoir comment récupérer toutes mes photos et vidéos et éventuellement le reste (je ne sais pas ce qu'il y avait d'autre dessus)....
Au secours ! il y a de nombreux fichiers qui datent de très longtemps où il y a entre autre ma fille plus jeune et ça me chagrine beaucoup.....
Merci de votre aide.
J'ai voulu "formater" la carte sd de mon HTC WILDFIRE S et comme je n'y connais rien, je ne savais pas que ça allait effacer toutes les données qui apparemment se mettent automatiquement dessus ! Je voudrais savoir comment récupérer toutes mes photos et vidéos et éventuellement le reste (je ne sais pas ce qu'il y avait d'autre dessus)....
Au secours ! il y a de nombreux fichiers qui datent de très longtemps où il y a entre autre ma fille plus jeune et ça me chagrine beaucoup.....
Merci de votre aide.
A voir également:
- Comment récupérer mes fichiers sur cartre sd de mon htc wildfire
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
3 réponses
En plus de fait, je n'ai pas formater ma carte SD mais effacée, c'est pire non !????