(HTC Desire S) Plus de réseau après HardReset

Fermé
Kaikoss - 18 août 2012 à 02:26
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 16 mai 2013 à 08:22
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide sur ce forum car depuis quelques jours j'ai un gros problème sur mon téléphone (HTC Desire S)

Suite à un Hard reset via l'application permettant de remettre le téléphone "comme à la sortie d'usine" mon téléphone ne veut plus se connecter au réseau virgin mobile.

En effet tout fonctionne correctement (wifi/GPS/Apps/etc) sauf qu'il m'est impossible de me connecter au réseau mobile

Le téléphone le capte bien pourtant puisqu'il m'est proposé dans la liste des réseaux disponibles, mais lorsque je clique sur "Virgin" (et tous les autres d'ailleurs) le téléphone m'affiche : "Votre carte SIM ne vous permet pas de vous connecter à ce réseau"

Je suis bloqué !

Comment faire pour régler ce problème et que mon téléphone refonctionne à nouveau ?
Merci d'avance
Tom



1 réponse

scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
Modifié par scinarf le 16/05/2013 à 08:22
Bonjour,

avez vous essayé de retirer la SIM et de la replacer ?
0