Les discussions
Vend htc touch pro 2
RésoluBonjour, The Nokia N97 32GB is brand new unlocked with we month international warranty comes with full accessories in sealed box. Features of HTC ...
Htc p3470
RésoluBonjour, Le "E" dans la barre en haut a droite veut dire edge. Est ce que cela veut dire que je suis connecté 24 /24 en edge, alors que je suis chez...
Probleme synchronisation avec htc s710
RésoluBonjour, Voila le problème, quand je veux synchroniser: je clique sur le bouton correspondant,la synchronisation s'enclenche mais ne se termine jam...
Wifi du htc diamond
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un HTC diamond dernièrement. J'ai utiliser plusieurs applications notamment IE et Opera, Mais une question subsi...
Jeu pour htc touch 3g "help me"
RésoluBonjour, Je viend d'acheté un SmartPhone HTC Touch 3G Une merveille, mais je n'arrive pas à trouver des jeux pour lui car la plupart ne veulent p...
Deblocage htc touch
Résolu/FerméBonjour, je cherche un code pour debloque mon htc touch bouygues avez vous une solution gratuite
Htc diamond - windows media
RésoluBonjour, J'ai une question à poser au sujet du lecteur WM du htc diamond. Je viens de transférer une vidéo (.avi) sur mon téléphone et le lecteur m...
J'ai un probleme avec mon htc diamond
RésoluBonjour, j'ai bessoin d'aide recement j'ai achetée un htc touch diamond j'arrive a m'en servir plutot bien cela dit quand je l'ai achetée il n'y av...
Pb affichage batterie restante htc
RésoluBonjour, je possède un htc touch, et depuis hier, il affiche la batterie restante mais l'image est coupé. J'ai fait un soft reset, enlever la batteri...
Htc touch pro
RésoluBonjour, je songe a m'acheter un HTC touch pro , mais j'aimerais savoir si il vaut le coup... merci d'avance, -- et pef! downfall
Conesion wifi live box et htc diamond
RésoluBonjour, Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté un htc diamond, et je n'arrive pas à le connecter à la live box. Il la reconnait marque qu'ell...
Pb .net framework sur mon htc
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon htc p3450, en fait j'ai un logiciel qui nécessite .net framework, donc la premiere fois j'y ai installé la version ...
Récupéré donnée htc touch
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un problème avec mon poket pc le HTC touch, toute mes donnée en dehors de ma carte sim on été effacer. Je voudrais savoir si ...
Htc touch p3450
RésoluBonjour, Mon htc touch p3450 reste bloquer sur "aligner écran" quan je l'allume. j'ai appyuer avec le stylet sur la croix comme il me le demande es...
Bluetooth sur htc p3470
RésoluBonjour, j'ai acheté un HTC P3470 avec TOMTOM 6. Tout semble bien marcher sauf le bluetooth : il marche en téléphonie mais je n'arrive pas à faire...
Htc s300+ p3600 wm6
RésoluBonjour, j'aurai voulu installer la rom forman 4.02 sur mon pocket pc mais avant de faire n'importe quoi j'aurai voulu savoir si mon gps fonctionnera ...
N95 8gb ou htc diamond
RésoluBonjour je n'arrive pa a me decider si je prend le htc diamond ou le n95 8gb les deux son bien je sai pa lequel prendre aidez moi svp
Debloquage de htc shadow
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir un portable t-mobile htc shadow avec windows mobile , et je peux rien faire dessus puisqu'il n'accepte aucun sim , si vous ...
Envoi de fichier via bluethoo htc p3470
RésoluBonjour a tous, J'espère que vous allé pouvoir m'aidai . Mon probléme est que je n'arrive pas a envoyé de fichier (audio ou video ou image) via ...
Probleme parametrage htc touch pour sip
RésoluBonjour, JE NE PARVIENS PAS A PARAMETRE MON TELEPHONE POUR Q'IL UTILISE LE SIP DE MA FREEBOX QUI EST ACTIVE. INTERNET EN WIFI FONCTIONNE MAIS LE S...
Pilote vista pour htc s710
RésoluBonjour, je suis dans l'impossibilité de synchroniser mon htc(S710) avec mon pc tournant sous vista.A chaque branchement du cable usb l'ordi installe...
Problèmes wlm sur htc touch
RésoluBonjour, Je viens de recevoir pour Noël un HTC Touch (merci Papa Nouwel =D). Tout fonctionne parfaitement SAUF Windows Live Messenger ... Imposs...
Deblocage du htc diamond
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'une personne qui pourra eventuellement m'aider a debloquer le htc diamond merci d'avance
Imae pour htc 3300
RésoluBonjour, Je voudrais revendre mon tel, et sur le site on me demande d'indiqué imae. Mais avec le portable htc p 3300 je ne sais comment faire et o...
Deverouillage htc p3600
Résolu/FerméBonjour, j'ai un htc p3600,que j'ai verouillé par un code de securité perso,malheureusement j'ai oublié ce code de verouillage,donc j'ai plus accés a...
Pb de conection htc a freebox(internet)
RésoluBonjour, J'ai une probleme avec la connection de mon HTC P3450 à internet par wifi! Mon pda se connecte mais apres 5-10 minute l'internet ne marche ...
Pb connection vnc au pc via htc p3600
RésoluBonjour, Je possède un HTC P3600 sous Windows Mobile 6, sur lequel j'ai installer VNC Viewer Enterprise E4.2.7b5 et je désirai prendre le contrôle ...
Connexion automatique sur htc touch ?
RésoluBonjour, j'ai un HTC touch que j'utilise en bluetooth avec une oreillette sony ericsson et un GPS navman. J'ai associé les deux. Pas de problème av...
Htc tytn ii kaiser
RésoluBonjour, A Tous voila j'ai acheter le pda htc tytn ii kaiser est je me suis apercu que la batterie se decharger vraiment tres rapidemen environ 3 h...
Synchro htc p3600-spv m700-s300+ avec mac osx
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de synchroniser un HTC P3600 (Trinity/SPV M700/SFR S300+) avec iCal et le carnet d'adresse avec...
Htc touch qui en a un ?? pb d'installation ..
RésoluBonjour, je ne peut pas installer le cd d'installation de mon htc touch .... quand j insere le cd et que l'execution automatique s'effectue un mess...
Htc touch
RésoluBonjour, je voulais de l'aide par rapport a mon HTC touch p3450 je voulais savoir comment désactiver la météo dans la page aujourd'hui car les màj s...
Déblocage d un htc p3470
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai débloqué un htc p3470 (Orange) afin de pouvoir l'utiliser avec d'autres opérateurs (sfr en particulier). Existe t il des codes ou...
Htc s300+
RésoluBonjour, bonsoir a toutes et a tous, je viens d acheter un htc, il est neuf, j ai les 2 cd d installation mais je n arrive pas a charger la "carte gr...
Cherche logiciel pc pour htc p3300
RésoluBonjour, Ceci est mon premier message sur ces forums, désolé si je fais un imper... En fait ma question est très simple, je viens d'avoir hier un HT...
Htc tytn ii at&t tilt
RésoluBonjour à tous ! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un PDA, le HTC TYTN II version AT&T TILT. Tous les programmes vont être en anglais et je ...
Drivers/pilotes htc p3600> spv m700> s300+
RésoluBonjour, j'ai un PPC htc p3600 mais j'ai perdu tout les cd's d'installation et je viens de changer de pc (qui est toujours sous xp) problèmes mon ht...
Windows live pour htc touch p3450
RésoluBonjour, J'ai un problème de connection de windows live sur mon HTC. On ma dit qu'il existait un patch.Peut-on me donner l'adresse pour que je le télé...
Carte de france pour htc s300 +
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour telecharger la carte de france doit ton le fare du telephone ou sur le pc avec le site tomtom ? merci pour l aide
Htc 3450 touch
RésoluBonjour, Je cherche un prog pour HTC 3450 touch qui augmente les MHz" passant de 201 à 286max". Car g lu sur un site d'achat (que g oublier) un...
Débloquer un htc p3450
Résolu/FerméBonjour, Comment sa se passe pour débloqué un HTC p3450 touch Sur quel site est-ce difficile? Ou peut etre dans une agence de téléphone? Merci
Pas de signal valide avec mon htc s300+
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un HTC S300+ avec tomtom navigator mais je n'ai pas de signal GPS valide je ne comprend pas si quelqu'un peut m'aider merci d...
Comment inserer code de deblocage htc s170
Résolu/Fermébonjour a tous j'aime bien si quelqu'un peut me donner l'astuce pour inserer le code de deblocage parce que j'aisuivi la metode qui mon donner avec s...
Où mettons une carte sd dans un htc 3300
RésoluBonjour, Ma question est bète mais je n'ai pas trouvé : Où se met une carte SD dans un HTC 33000 ? merci pour vos réponses
Syncro htc p3450 sous vista
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à syncroniser mon pocket pc avec le centre de syncronisation de vista. Sur le pocket pc: - si je décoche l'optio...
Htc touch p3450 compatible windows xp??
Résolu/FerméBonjour, j'ai l'intention de m'acheter se téléphone http://www.htc.com/product/03-product_htctouch.htm et je voulais savoir si il était compati...
Smartphone htc p3600
RésoluY a t'il un site sur lequel on peut télécharger gratuitement (freeware) le logiciel "SPB MOBILE SHELL" destiné à l'interface du smartphone HTC P3600 ?